Sujet Avis warwick corvette $$ double buck

• 709 vues
Sujet de la discussion Avis warwick corvette $$ double buck
Slut a tous.
Je projette de m'acheter une warwick corvette $$ double buck.
Comme mon reve est une musicman mais trop inabordable et que j'aime le gros son (apparemment warwick est une reference en la matiere) j'ai ete attiré par cette basse avec deux micros musicman.

J4aimerais savoir si l'un d'entre vous en a deja testé une ou en possède une pour me donner un avis objectif sur cette basse.

Tiens, on en parlait un peu ici, il y a quelques temps :clin:

Citation : basse avec deux micros musicman

:non: C'est pas des micros double MusicMan, ce sont des doubles de chez MEC. C'est pas tout à fait la même chose quand même mais (pour en avoir de la même marque sur ma basse) j'peux te dire que c'est de la méga bombe de patate qui déchire sa mémé cowboy :bravo:

Pour ce qui est du manche et du confort de jeu, c'est aussi un peu différent de chez MusicMan, tu dois t'en douter ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Effectivement je me suis mal exprimé ce sont des micros type musicman.

De plus, le manche est aussi différent comme tu l'as dit. Ce que je voulais dire c'est qu'elle présente une config analogue.

Dc si qq'un a deja esayé cette basse je suis preneur d'un avis.

Merci
Alors tj pas d'avis??

J'ai appelé california bass. Ils m'ont expliqué qu'ils n'arrivaient pas a en avoir d eleur importateur.

Peut etre que qqun en a acheté une en allemagne ou sur internet?
Hello,
juste pour les chercheurs de corvette$$ double buck,une info:
warwick ouvre un shop le 01/02 sur leur site internet avec apparament la possibilité d'acheter en ligne!!.
attention c'est le site allemand,donc warwick.de et pas warwick.com qui vous envoi sur site us. :8)

Hors sujet : boub16 > tu le trouves vraiment utile ton sujet là vu que t'as déjà déjà ce thead ouvert sur les Corvettes $$? spa trop tard pour le supprimer et pose ta question ici, ça évite les doublons ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !