Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut! :D:

Je voudré savoir comment on fait pour joué debout parce que moi, jy arive pa :((( jé une sangle mé ma bass tombe tjr en avan et jariv pas a joué.
Il fo coincé la bass avec les bras? comment vous faite? :?:

Merci. Louise
=b
Afficher le sujet de la discussion
11

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

12
:pong:
y sont cons ceux la :ptdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

13
Essaie de régler ta position de jeu de manière à ce que la tête soit plus haute que le corps, ca devrait la rééquilibrer.
Pis si ca marche toujours pas....détache ton ampli de la tête du manche...
14
Mdr

Merki pr vos conseil + ou - utile :mdr:

je pense que je vé acheté 1 nouvel sangle parske cel ke jé glisse bocou et je vé essayé de tenir ma bass un peu + incliné avec la tete en haut.


Louise
=b
15
Sinon en achetant ta sangle demande au vendeur de l'essayer; il te montrera sûrement la position, au pire vas-y avec ta basse si t'as pas peur de te prendre la honte, si elle a un problème d'équilibre il s'en rendra tout de suite compte.
Un peu plus à l'ouest...
16

Citation : je pense que je vé acheté 1 nouvel sangle parske cel ke jé glisse bocou et je vé essayé de tenir ma bass un peu + incliné avec la tete en haut.



Arrete de t'enduire le corps de saindoux ... ca ira peut-être un peu mieux

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

17
Soluce==>un ballon d'helium accroché sur les mecaniques,et un parpaing coté droit.

===> l'autre solution consiste a maintenir la basse avec la main gauche tout en jouant,mais faut juste rester sur mi/la /re /sol ou acheter une 5 cordes pour pouvoir varier

:ange: :ange: la on sent bien le coté constructif du conseil!! :oops:
18
Booz > en voilà un garçon qui a l'esprit pratique! :pong:
des solutions simples aux problèmes simples

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

19
Le mieux,sa reste la sangle metalleux a clou que tu met a l'envers :8O:

Moi j'ai une sangle en espece de poil de blaireau synthetique,c'est moche(surtout depuis que je l'ai peinte en rose),mais c'est confortable!
20
Ca impose qd meme le respect, quelqu'un qui joue tellement qu'il est en sueur, et que sa sangle ne tient meme plus tellement c'est mouillé.... :mdr: