Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 1 282 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut! :D:

Je voudré savoir comment on fait pour joué debout parce que moi, jy arive pa :((( jé une sangle mé ma bass tombe tjr en avan et jariv pas a joué.
Il fo coincé la bass avec les bras? comment vous faite? :?:

Merci. Louise
=b
2
Hello

alors deja qu'netends tu par "ma basse tombe toujorus en avant"...tu veux dire que la tete de la basse descend vers le sol?

as tu bien reglé et attaché ta sangle à ta basse, les attaches courrois sont ils bien fixés, ta sangle est elle adaptée pour? sur quel modele de basse joues tu?

normalment toute basse vendu dans le commerce est prevu pour etre jouée debout donc es plus ou moins equilibrée si on attache correctement la sangle....

ids nous en plus pour qu'on puisse te repondre.

++
3
A priori, c'est ta sangle qui n'est pas réglée pour toi. J'ai vu que tu avais une squier, j'aime pas trop c'te marque mais au moins, elle ont le mérite d'être à peut près bien équilibrée... :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

4
Ma bass C une Squier MB4 et c'est le bout du manch ki tombe tou le temp. C tro lour de ce coté koi :(

G essayé de reglé la sangle mé ça change rien. si C tro haut, a fé mal au dos et si C tro bas, j'ariv pas bien a joué alors il fo ke je la tienne avec mon bras pour pas qu'elle bouge mé C pas pratik :(


Louise
=b
5
.................

T'as essayé en attachant les DEUX BOUTS de la sangle? :mdr:
Un peu plus à l'ouest...
6
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :pong:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Mdr

nan mé je compren pa parce que quand je jou assise, C bon koi, C stable et tou et jé pa besoin de tenir la bass avec le bras

ou alor C la sangle ki va pa mé il fo prendre koi pour que ça tienne :?:


Louise
=b
8
En général, on utilise ce genre de sangle,c'est ce qu'il y a de mieux je trouve.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Non lol! Ne l'écoutes pas, ça c'est le modèle pour les pros vraiment confirmés, si tu débutes y faut plutôt ça;

Un peu plus à l'ouest...
10
Ca se vend au mètre et c'est très économique.
Un peu plus à l'ouest...