Besoin d'aide
- 31 réponses
- 9 participants
- 1 307 vues
- 1 follower
Lou_bs
Je voudré savoir comment on fait pour joué debout parce que moi, jy arive pa jé une sangle mé ma bass tombe tjr en avan et jariv pas a joué.
Il fo coincé la bass avec les bras? comment vous faite?
Merci. Louise
zekragash
Citation : Ca impose qd meme le respect, quelqu'un qui joue tellement qu'il est en sueur, et que sa sangle ne tient meme plus tellement c'est mouillé....
Attention, dérapage en vue !
Surtout si on pense que Lou_Bs est sans doute une bassiste !
Tryphon Tournesol
Mais je l'ai pas faite! Rien! Chuis très fier de moi!
PS; Zekragash t'as gagné 5 tours de stade. Allez hop, en route!
zekragash
Tryphon Tournesol
zekragash
Dr P3x
j'suis pas crédible là?
ok, je
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Basse Normandie = 1
Dr P3x
Hors sujet : T'es sûr de toi là?
Basse-Normandie =2
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
zekragash
Hors sujet : lol p3x le principe du "comptons nous" veux que chacun incrémente en se comptant donc comme je commence, je dis 1
Et pis alume MSN, j'ai retrouvé le mp3 de pattituci
blooopp
J'avais même pas de sangle....
Alors j'ai braqué une vielle ceinture à mon père, coupé la boucle, deux coups de poinçon, à chaque bout, et rock&roll.... bon c'était pas très équilibré comme montage, mais j'en grade de bons souvenirs...(je dois toujours l'avoir)
Enfin, quand même, avec une ceinture de 3cm de large en cuir, le fins de répète étaient dures pour mon épaule gauche...
J'ai qd même mis un an avant d'en acheter une vraie...(parce que la ceinture commencait à serieusement souffrir)
Hors sujet : Et je tiens à préciser qu'il n'y avait rien, de douteux dans mon dernier post... me faites pas dire ce que j'ai pas dit...
- < Liste des sujets
- Charte