Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle basse

• 29 réponses
  • 7 participants
  • 830 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle basse
Bonjour a tous j'aimerais faire l'achat d'une nouvelle basse pour remplacer ma gsr200 qui sonne bien mais plus trop a mon gout
j'ai penser a plusieurs modèle pour un budget de 500 a 700 euros
-spector legend 4
-fender jazz bass standard mexique
-G&L l-2000
je joue un peu de tout
merci de vos réponses
Afficher le sujet de la discussion
21
C'est vrai...
donc on est parti pour une spector legend 4( :aime: ) et un eden 2*10
avec ca ca doit sonner en groupe!!!
22
Wi effectivement ca doit sonner.
J'ai essayé une spector en basswood, 1) elle etait tres jolie 2) elle sonnais vraiment comme une... warwick... :oo: mais c'etais une Euro4 il me semble... souvient pu bien.. :?!:

Pour les combo Eden, effectivement ils sonnent du feu de dieu. Perso, mon 4x10 je le vends pas :aime:
Pour ce qui est du poids, Eden a améliorer ca en utilisant un composite beaucoup plus léger et développé exprès pour la réalisation d'enceinte pour basse. (le miens il doit faire 64 lb = 32 kg environ)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

23
Euro 4 = hors dez mon budget lol(en fait non pas lol :((( )
he bien on vera bien je vais essayer de trouver une légende 4.
au fait je demande un truc asser bizzare mais c'est pas un peu exagéré d'acheté ce genre de matos moyen de gamme alors que ca ne fait que un an que je joue?
je n'ai pas de doute sur mon jeux et sans vouloir me vanter je me trouve assez bon, je joue déja pink floyd, les beatles, sharko, jimi hendrix...(vive la modestie :bravo: )
mais je ne peux pas continuer avec mon 30 watt et ma pelle avec un grand ibanez dessu en groupe...

voila si vous avez des conseils
24

Citation : 32 kg environ

:8O: :aime:

le combo 4*10 32kg!

Vive Eden, ils ont déja le son ! ils ont aussi pensé aux vertebres !

Nemesis, c'est eden entrée de marque, c'est ca? :???: J'en ai jamais essayé.
Quelle différence avec Eden?

Citation : un peu exagéré d'acheté ce genre de matos moyen de gamme alors que ca ne fait que un an que je joue?

pourquoi? Ca fait un an que tu joues, tu as déja pu voir si ca te plait (c'est le cas, non?) alors prendre -enfin- du bon matériel, me semble une bonne résolution. Tu resteras content de ton achat plus longtemps. (meme si on louche toujours vers ....................... ) (remplissez ce que vous voulez) (alembic, ashdown, moscato legend,...)

Et puis... fais toi plaisir si tu peux!
25
Chez Eden il y a 3 gammes :
  • Entrée de gamme : Nemesis Silver Serie
  • Milieu de gamme : Nemesis
  • Haut de gamme : David Eden

En fait pour avoir joué sur Nemesis et avoir essayer Eden, tu retrouve bien la typicité du son Eden dans les Nemesis, Beaucoup de graves puissantes et chaudes le fameux "low end Eden", un son chaleureux et hyper défini, une dynamique exceptionnelle...
Bref tout ce que j'aime.
Toutefois Eden c'est encore plus impressionant que nemesis..
La série silver par contre je ne connais pas... je l'attends en France pour essayer...

Ken Smith Addict

26

Hors sujet : David Eden rules the world :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

27
Oke merci a tous!!!!!!!!!!!!!!! :bravo:
28
Tu peux acheter du meilleur matos a partir du moment ou tu a la maturité de sentir les difference entre les differente gamme :clin:
Si tu sens reellement une difference entre ton bas de gamme et celle que tu a essayé,c'est bon.
Et puis personne n'a a te juger :8O:
29
Ca tombe bien ! personne ne juge !! :boire:

Ken Smith Addict

30
Zavez bien raison!!!
mais je ne veux pas que vous me jugiez juste donner un avis comme gloubiboudinblanc l'a fait!!!