Sujet Nouvelle basse
- 29 réponses
- 7 participants
- 829 vues
- 1 follower
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/06/2005 à 16:19:57Nouvelle basse
Bonjour a tous j'aimerais faire l'achat d'une nouvelle basse pour remplacer ma gsr200 qui sonne bien mais plus trop a mon gout
j'ai penser a plusieurs modèle pour un budget de 500 a 700 euros
-spector legend 4
-fender jazz bass standard mexique
-G&L l-2000
je joue un peu de tout
merci de vos réponses
j'ai penser a plusieurs modèle pour un budget de 500 a 700 euros
-spector legend 4
-G&L l-2000
je joue un peu de tout
merci de vos réponses
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 12/06/2005 à 16:31:51
Citation : j'ai penser a plusieurs modèle pour un budget de 500 a 700 euros
-spector legend 4
-G&L l-2000
Tu parles bien de la série Tribute pour la GL? parce que sinon, à 700 roros, t'auras du bol d'en trouver une, même en occaz-méga-bradée ;)
À priori, ce sont 3 modèles assez fiables et polyvalents (et spécialement la JazzBass), même si la GL, à mon sens, est un poil plus orientée rock que les autres. Le mieux pour toi, c'est de les essayer en magasin, tu dois pouvoir juger des critères qui font selon une bonne basse si tu joue depuis déjà quelques temps...
Si j'avais à choisir, je pense que je pencherais vers la Spector car c'est vraiment de la bonne lutherie et (se rapprochant beaucoup des warwick) elles sont très confortables. Sinon, les GL, c'est très bien aussi mais je me méfie un peu beaucoup de la qualité des finitions des Tribute, tout comme des mexicaines de chez Fender.
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 12/06/2005 à 18:16:44
C'est effectivement du coté de la spector que je me tournais mais d'après certain c'est difficile d'en trouver(j'habite en Belgique)je devrais donc la faire venir de l'étranger et aller l'essayer en france ou au pays-bas (j'ai été voir sur leur site ce sont les seuls pays ou il y en a...).
en plus la spector elle est belle
en plus la spector elle est belle
Dr P3x
6671
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 12/06/2005 à 18:29:04
ça, je te le fais pas dire!!!!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 12/06/2005 à 19:55:48
Hors sujet : Matmatah, tu trouves comment la gsr200? Elle sont comment? pas trop métalique?? Facile pour le slap??
Je ne peux pas tout savoir...
quinine4
2198
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 12/06/2005 à 21:23:04
En Belgique, on trouve Spector à Liège (Euro musique je crois) près de la gare guillemins.
Elle sont confortables rien à redire. Seulement, je ne sais plus si ce sont des modèles USA ou tchèques (du moins europe de l'est). Le prix est supérieur à ton budget si ma mémoire est bonne...
Elle sont confortables rien à redire. Seulement, je ne sais plus si ce sont des modèles USA ou tchèques (du moins europe de l'est). Le prix est supérieur à ton budget si ma mémoire est bonne...
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 12/06/2005 à 21:33:11
Sur leur site ils la mettent a 849$ donc ca devrait aller j'économiserai un peu plus
ah cool je ne savais pas qu'on pouvait la trouver la!!!j'aime pas trop ce magasin mais je vais y faire un tour!
pour bass hedoC la gsr 200 elle est bien pas trop métallique mais bon le slap c'est pas encore trop ca...ca reste du bas de gamme mais c'est pas mal je trouve
ah cool je ne savais pas qu'on pouvait la trouver la!!!j'aime pas trop ce magasin mais je vais y faire un tour!
pour bass hedoC la gsr 200 elle est bien pas trop métallique mais bon le slap c'est pas encore trop ca...ca reste du bas de gamme mais c'est pas mal je trouve
bass HedoC
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 12/06/2005 à 21:46:29
Ok merci ca me renforce dans mon avis.
Je ne peux pas tout savoir...
quinine4
2198
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 12/06/2005 à 21:47:43
C'est pas mon préféré non plus, je pense que le total de mes achats doit etre un médiator... Mais si ils ont le matos que tu cherches, t'es pas obligé d'embarquer le vendeur . En plus, ils ont pas un super stock en basse.
choconut
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/06/2005 à 21:52:22
- < Liste des sujets
- Charte