Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un poquito de lutherie.histoires de manches.

  • 22 réponses
  • 6 participants
  • 1 752 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un poquito de lutherie.histoires de manches.
Voila, je trouve que le manche de ma basse(washburn xb800) n'est pas super bien réglé:
il est un peu creusé,
c'est pas génant parce que je suis un bourrin :clin: ,
mais ca pourrait etre plus confortable.

est-ce que quelqu'un peut me donner des indications pour remedier à ce problème, sans faire appel à un luthier et sans faire trop de conneries (genre vriller le manche!)???

d'avance merci!

Funky_Bean, :8)
ain't no party, like a p-funk party, 'cause a p-funk party don't stop!

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



Afficher le sujet de la discussion
21
Ok je te remercie c'est tout ce que je voulais savoir, de toute facon je reste sur l'idée du manche traversant je prefere largement. J'avai pas vu que ca faisait 5 ans lol c'est bien je fait revivre le forum :lol:
Je vais pas en ouvrir un juste pour ca surtout maintenant que j'ai ma reponse, de toute facon tu as raison je vais voir avec Noguera (le luthier) j'ai deja prevu tout le reste c'etait le seul point avec lequel j'avais un doute.
Donc merci pour ta reponse et a la prochaine :clin:
22
Ouai, les basses Noguera sont magnifiques :aime:
J'en ai testé une au Salon de la zik en 2006.
Son très pêchu, très haut de gamme, très bon souvenir...:P:
Bon, après c'est sûr que le prix n'a plus grand chose à voir avec de la grande série asiatique.
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
23
Oui niveau c'est sur que c'est un investissement mais en ayant deja tester aussi je sais a quoi m'attendre niveau son et je sais aussi qu'il soigne parfaitement son travail donc je prefere y mettre le prix et avoir ma basse a moi :D: