Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Tobias

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 966 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basses Tobias
Je me demande ce que valent les basses Tobias (niveau qualité et niveau prix)
Cela fait quelque temps que j'en entends du bien mais sans trop savoir vraiment à quoi m'en tenir.
S'il y a des possesseurs de ces basses dans le coin, ce serait interressant qu'ils déposent leurs avis ici (la rubrique avis produit sur les Tobias est malheureusement peu garnie).
Sinon deuxième question : où s'en procurer ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Pauv linn !
heureusement que j avais pas de sous !

essaie de la garder ta basse cherie, apres tu vas pleurer de plus l avoir, je te comprends, va. :boire:
32
Hello si tu trouves une tobias avant le rachat de la marque par Gibson en 98 tu as avec toi un petit monstre :mdr: sache que trujillo jouait la dessus lorsqu'il etait dans inficious groove :bravo:
c'est un monstre :aime:
apres le rachat c'est plus pareil, c'est plus un luthier mais une industrie le prix est plus sympa soit mais le son n'est plus là :(((
33
Garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse ! garde ta basse !
34
:(( Merci NBC, je suis zému par ta compassion.

Mais non, parfois il faut faire des choix. Là j'ai fait le mien.
Cela fut dur et douloureux mais bon, c'est nécessaire.
Je ne peux pas la garder pour le simple plaisir de la garder.
Je ne la joue plus beaucoup maintenant et même si je m'y suis remis avec beaucoup de plaisir, je la vends.

J'ai juste pris mes précautions sur l'annonce, je ne la cède qu'à un petit gars (ou une petite damoiselle) soigneux et qui me promettra d'en prendre soin.

C'est en train de ressembler à un magasin de zik chez moi et je ne veux pas vivre chez Stars Music ! Ma vielle basse défrettée, ma Warwick, la fretless de Zek et bientôt la Linnbass de ce cher luthier. Sans compter l' ESP, mes deux clarinettes, quelques synthés et les intruments de ma rousse quand elle les ammène ... trop c'est trop. La Tobias dans son softcase prend trop de place dans mon petit appart.

Je ne vais pas faire l'article de la Toby ici, ça ne serait pas trés honnête, mais je tiens juste à appuyer sur le fait que je la vends en dessous de sa valeur par besoin de sioux (n'écrivez pas à l'arc...).

Tchô à tous.
Linnou kaléboules, votre ami.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

35

Citation : sioux (n'écrivez pas à l'arc...)

:aime: Les nuls powa !
Je vais essayer de refléchir vite (et bien) a ton annonce, en ce moment j'ai pas trop les tunes mais dans moins d'un mois peut-être :noidea:
(PS : Le manche asymétrique c'est une des caractéristiques de Tobias, toutes leurs basses sont comme a...)
Réfléchis bien en tout cas, tu la regretteras peut-être quand tu l'auras vendue... :|
36
Argh je sens le mauvais plan !

t as vu ce qu il a dit 707 ???
franchement ce serait dommage
t as qu a revendre ta esp les guitares c est pour les filles :8)
en plus tu dis que t as une warwick, je sais pas quel modele mais si c est pas une jazzman a 3000 euros tu penses pas que ca se vaudrait ?
en meme temps t es ptet encore plus attaché a ta basse boche, et je te comprendrais, moi je vais craquer pour une schack je crois, ils sont forts ces germains !
ou alors simplement elle sonne mieux ???
mais bon fais ce que tu veux, sinon vends moi ta femme, ca te fera de la place :8)

desolé zip pit :??:
37
Non c'est normal... Il faut qu'il réfléchisse...
38
Niet, c'est décidé, mise en vente. Faut que je sois un peu ferme sur mes décisions, c'est trop facile de ne pas faire de choix.

Bon, Zip elle t'es réservée en priorité, mais cela ne t'oblige à rien bien entendu. NBC m'ayant fait faux bond pour une affreuse Schlak ... ouh le vilain : bouhhhhhhhhhh !!!!! shame !!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Je plaisante NBC, y'a déjà des clients, pas de rancoeur de ma part. :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

39
Pour le moment je n'ai pas de tunes mais bientot peut-être... Je ne te promets rien mais je suis très intéressé par ton offre...
Vite des tunes !
40
...et il faut que je continue de me renseigner sur ta basse... (je l'ai trouvé à 600 euros neuve en version rééditée)