Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basses Tobias

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 965 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Basses Tobias
Je me demande ce que valent les basses Tobias (niveau qualité et niveau prix)
Cela fait quelque temps que j'en entends du bien mais sans trop savoir vraiment à quoi m'en tenir.
S'il y a des possesseurs de ces basses dans le coin, ce serait interressant qu'ils déposent leurs avis ici (la rubrique avis produit sur les Tobias est malheureusement peu garnie).
Sinon deuxième question : où s'en procurer ?
2
Salut je sais qu'il y en a un peu dans les magasins sur Paris après tu en as plusieur sorte: les mades in USA sont les meilleurs bien-sur , après si tu cherche un peu tu va en trouver à différents prix, totu ce que je sais c'est que certaines on un bon rapport qualité prix!
3
Merci ! :clin:
Mais toujours personne qui a testé ? :|
4
Linn134 ??? vient faire un tour par ici !! y a zip qui veut acheter ta tobias !! :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Zek ! Salut vieux ! Non je me renseigne, je m'interesse ! Alors t'as vendu ta G&L au fait ?
6

Citation : Zek ! Salut vieux !


charmant :surpris:

Non lol je n'ai pas encore vendu ma G&L, mais ptete que je vais pas la vendre... mais l'echanger....
J'ai plusieurs propositions... j'étudie et je vais décider la semaine prochaine...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

7
Ah oui la Pedulla...
Sinon "vieux" est une expression que j'emploi souvent, même avec des potes de 20 piges... T'inquiète pas t'es pas encore à recycler... :clin:
8

Hors sujet : :oops2: c'est toi qui le dit














:volatil: :fleche:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Bon allez des réponses ! :up:
10
Wé me vla !
effectivement ca arrangerait linn de passer par ici je pense !
bon ben j ai rien a dire en fait héhé ...