Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 164 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
101
Matheo > c'est un ampli casque ?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

102
Wiii, désolé j'ai posté trop vite et je viens de voir à quel point mon message est laconique. Alors je corrige:
Je recherchais un système pour jouer au casque, le plus simple compact et autonome possible, c’est à dire alimentation par pile et pas de jack (direct au cul de l’instru) je suis tombé la dessus pour moins de 30 euros et dédié à la basse (selon le constructeur), je l’ai donc pris pour le tester. Dommage que la version avec métronome intégré n’existe que pour le modèle guitare ( [mode provoc ON] en même temps c’est vrai que bien souvent le métronome est en option chez les guitaristes [mode provoc OFF])

la ref du modèle c'est "c tech pocket rockit S1 B"

...

103
Je sais que c'est pas du tout le même prix, mais depuis que je me suis offert le Tascam MpBT1, je ne peux plus m'en passer. C'est la première fois qu'un accessoire me permet de faire de réels progrès.
Voir à https://baladeur-mp3.tascam.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C123364.html
104
Pas d'accessoire à progrès pour moi, mais le premier effet que je possède que je compte plus ou moins dédier à ma basse :


ce petit effet de la famille des phasers a notamment la possibilité de régler le milieu de la bande de fréquences balayée, plus un mode qui lui permet de réagir à l'attaque. J'ai trouvé quelques réglages suffisamment intéressants pour le laisser dans la boucle de mon ampli.
Prix d'acquisition : 30 euros

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

105
Un violon d'étude pour moi...
et un micro NT5 de chez Rode pour l'enregistrer...
:8)
106
Bon ben voila, j'ai fait mon petit G.A.S a l'instant!
l'achat d'un jeu d'antiquity II Seymour Duncan pour jazz bass, ainsi qu'un kit de cablage avec potards, des boutons pour jazz bass creme ainsi que des vis pour micros (les miennes sont nazes)!

et pourtant, certains ce demandent si c'est vraiment du GAS pas cher, bah ouais, 150euros le tout messieurs dames! :clin:

j'attends tout ca sous 1semaine je pense (urgent mais bon...on sait jamais!)
et après je vous ferez une up générale quand le tout sera monter sur ma Fendar JB japan 89'
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
107
J'viens d'faire une folie...

J'ai acheté mon premier jeu de corde basse depuis 6 mois!!!

ça fait redécouvrir une basse, comme au premier jour :D:

et comme c'était super urgent j'ai du l'acheter dans un mag de zic de la région et j'en ai eu pour 27 euros pour de bêtes rotosound basiques...
108
Alors vu que c'est le topic des plaisirs à moins de 300€ (ce qui à mon avis représente déjà une somme), j'ai pour une fois un GAS pas cher à soumettre !
J'ai trouvé une basse Vox standard sur Ebay en Angleterre (la version low cost de ma chère basse)



Par bonheur l'enchère se finissait un soir de semaine à 18h en plein mois de juillet.
Par bonheur j'ai remporté l'enchère.
Env 150€ port compris :bravo2:
Je l'attends, avec l'angoisse que vous pouvez imaginer (risque de casse, de colis perdu, etc...)
Si je la reçois en bon état, ce sera l'affaire de 2008 pour moi. Sinon...
109
:bravo2: belle affaire !
110

Hors sujet : ya pas a dire, droitier ca aide quand même pâs mal :(((

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-