Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 982 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
111
Droitier, tu veux dire, euh, normal?
112
Sans vouloir paraitre medisant, il est vrai qu'etre gaucher n'est vraiment profitable qu'en sport… :|

@Pulvo : y'a beaucoup de difference entre tes vox et celle ci ??? mis à part la peinture ? :?:
[edith] oui y'a quand meme pas mal de differences, ne serait qu'au niveau des micros… y'en a moins sur celle ci [/edith]

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

113
Je dirais à première vue, pas de micro Jazz bass, et le Precision en manche.

Le routing a l'air différent par conséquent, et enfin, je dirais un manche qui n'est pas conducteur.

J'ai bon????
114
Sans oublier qu'elle est bien moins jolie
115
Ibanez Tube Screamer TS9 ... c'est le meilleur son de disto/overdrive que j'ai trouvé pour ma basse, moi j'dis, vive les pédales de gutaristes ! Un son très lampe, du crunchy à l'overdrive grasse et outrancière, tout est permis !
Et avec une réduc de mon vendeur, 90€, c'est vraiment pas cher, que dis-je, un GAS donné !
116
En ce moment, je bave sur les nouvelles pédales de electro-harmonix (bass big muff, bass metaphors, bass blogger)...
à mon avis, j'en achèterai une de trois très bientôt




:D:
117
Argghhhh, un Ibanez Musician vient de partir à 152€ sur eBay Allemagne. Ca aurait fait un très joli petit GAS. Mais il fallait aller la chercher à Berlin :(
118
J'ai dit une connerie, l'enchère était pas finie. Elle est partie à 404€.
119
Brealk -> En fait je suis gaucher :bravo:
Eh oui...
Quand je me suis mis à la musique, mon cousin (lui aussi bassiste et lui aussi gaucher jouant en droitier) m'a conseillé d'apprendre en droitier direct.
Un conseil dont je ne le remercierais jamais assez...

Xavier, Vsoleil, TwoPages -> Oui, manche vissé, un seul micro (bizarrement placé d'ailleurs pour un PB), un volume, une tonalité et un switch phase / hors phase. Elle a aussi un chevalet cheap (style Fender).
120
Matos recu en 5jours depuis les States (ca laisse réveur par rapport a certain mag en france...)

les micros antiquity II sont dans une livrée très classe, jouant beaucoup sur le vintage avec un emballage style peau de croco beige veilli, et ils sont dans un tissu beige genre etui a couteau et dans du papier (comme ca devait se faire dans le temps je suppose)!

par contre le coté vintage est poussé un peu trop, la preuve, les vis fournies avec pour fixer les micros sont rouillées volontairement...il y a également de la poussiere sur les micros alors qu'ils sont emballés...

je monte tout ca soit demain, soit lundi, on verra le temps que j'ai!

en tout cas, ca s'annonce un peu bon, je m'attends au son typé que je cherche (pas LE son typé, mais un son typé;))
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-