Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 504 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
51
BrealK: j'ai déja joué sur du SWR et ce que je peux t'en dire, c'est qu'effectivement c'est super clean, très droit, chirurgical, bref j'ai absolument détesté :beurk:
après c'est toi qui voit hein ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

52
Je te conseille les push pull aux push push... les retours que j'en ai eu, c'est que c'est pas très fiable...
53
En fait, j'ai bien aimé le push-push sur une de mes grattes (et j'en ai un en rab) et j'ai peur que les boutons en plastique finissent par s'arracher sur les push-pull. Mais, d'un autre côté, je ne sais pas si les push-push sont compatibles avec un pickguard de strat.
54

Citation : j'ai déja joué sur du SWR et ce que je peux t'en dire, c'est qu'effectivement c'est super clean, très droit, chirurgical, bref j'ai absolument détesté

Päreil, j'en ai essayé deux, un stack en 410 et un combo, et j'ai fini avec un mal de tronche carabiné, trés désagréable comme son

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

55

Citation : j'ai déja joué sur du SWR et ce que je peux t'en dire, c'est qu'effectivement c'est super clean, très droit, chirurgical, bref j'ai absolument détesté

+ 12

Moi ça m'a donné l'impression d'un défilé d'ex-puissance d'europe de l'est lors de la commémoration de "hauts" fait militaires passés, c'etait droit, très droit, très propre pas une tache de boue sur les bottes, précis et effrayant, bref j'ai absolument détesté aussi :volatil:
56
Ben voila, merci les mecs!en fait je passe d'un truc crados a un truc chirurgical...ouais ok...

bon ben SWR non...

reste EBS, EDEN, MARK BASS!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
57
:up:

Bon, après une mésaventure de jeu de cordes trop courtes, j'ai fini par me payer un bouquin d'exercices de groove "Funk Fusion Bass by Jon Liebman - the best single source for masterring the two-finger technique"... tout un programme !

Ça fait 100 pages, y a un CD avec 90 pistes. Tout ça a l'air assez sérieux... y a même une discographie à la fin pour ceux qui veulent gonfler leur discothèque et faire danser mémé sur la table à noël sur fond de Bootsy Collins :humm: 32€ chez ma crémière quand même, c'est pas donné.

Tant que j'y étais j'ai commandé Slap It... à ce rythme là, je vais me réveiller un matin avec la coupe afro :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

58

Hors sujet : Pour moi le prochain achat sera une basse acoustique, mais c'est HS car c'est pas ce qu'on peut appeler un "Petit plaisir"

59
Ahhhh la GAS ...

Ma dernière crise c'est une Tête Brunetti, du coup les frais pour la basse sont repoussés ... aux calendes grecques :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

60
:humm: voilà ce qu'on appelle "savoir se faire plaisir"

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !