Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

• 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 513 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
471
Bon ben moi mon dernier gas ça serait bien un d-tuner hipshot pour ma jb delux, p3x je crois que t'en as commandé un, est-ce que tu peux nous préciser où stp ? j'ai eu un peu de mal à capter le modèle, maintenant je pense que c'est le HE6C en 3/8 mais je vais qd même vérifier, par contre, chaud à trouver en vpc....
Merci.

YODA EST SUR FACEBOOK

472

Hors sujet : Commandé dans un magasin près de chez moi. Niveau prix, ça reviens à la même chose que sur le net donc bon.

Pour le modèle, c'est une mécanique ultralight sur la base des nouvelles Fender (BT8 il me semble) mais bon, il faut regarder quel modèle se rapproche le plus des mécaniques de ta basse.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

473
Ca fait des années que je veux commander des Hipshots. Mais j'ai peur de perdre en qualité d'accordage. Les mécaniques d'origine de ma basse sont vraiment bonnes
474

Hors sujet : Pour le coup, je prend relativement peu de risque en ce qui concerne la qualité de fabrication et les matériaux vu que je remplace une mécanique hipshot par une autre de la même série.

Après, c'est vrai que l'inquiétude de ne plus jamais être accordé juste à cause du D-tuner m'inquiète aussi... mais bon, qui ne risque rien n'a rien :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

475

Hors sujet : Ok merci. :bravo:

YODA EST SUR FACEBOOK

476
C'est pas vraiment moi puisque c'est mon groupe qui paye :

Une MACKIE CFX12 dans son flight en parfait état >>> 350€

Enfin comme ca servira principalement à reprendre ma voix, c'est un peu un GAS perso, non?
477
GAS d'hier :

Il s'agit de la première version du pedaltrain junior (le 1 je crois). Tourvé d'occaz of course, acheté avec une alim Visual Sound de 1.7A (!!!) et une araignée.

c'est joli un pedalboard de bassiste (compress-OD-accordeur-bassballs-tremolo) :-)
478
GAS pedalboardistique pour moi aussi: un pedalbag ElectroHarmonix (d'occaz également) pour commencer la mise en forme du pedalboard n°2 :fou: :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

479
Ca faisait 1 mois que je cherchais un pedal bag electroharmonix ! T'as trouvé ça où ?
480
A propos d'EHX, personne ne veut d'une Big Muff Russe ? Je dis ça au cas où ... on est entre nous. ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.