Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 175 562 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
461
Prochain GAS à venir : un pedalboard souple. Deux modèles restent sur ma shortlist : le Electroharmonix (35euros) et le Rockcase (30euros). Si vous avez des avis sur un pedalboard léger et souple, dites moi !!
462
Salut,

J'ai le pedal bag Electro Harmonix. Bien pratique et assez solide. Après, tout dépend le nombre d'effets ( et leur taille ) que tu veux faire passer dessus. L'inconvénient est que tu peux pas vraiment faire 2 lignes d'effets (format Boss, çà doit passer tout juste).
463
+1 pour le electro harmonix. Super pratique, resistant, je met 6-7 pedales facile dedans (dont un looper)
464
EHX pour moi aussi, je le proméne depuis pas mal de temps et il tient le coup meme avec un chargement assez lourd (tuner + comp + LMB + wah wah + disto format boss + sansamp BDDI prog).

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

465
Moi en ce moment je tripe bien sur la Fulltone BassDrive Mosfet

je me dis que cette pedale pourrait me permettre de "simuler" le petit grain de lampe qui manque à mon MAG… et me servir de disto plus lourde si besoin est…


quand je dis "le petit grain de lampe qui manque à mon MAG" je pense au crunch des lampes qui reagit à ton jeu… un truc vivant, pas simplement un crunch equivalent à chaque coup de mediator

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

466
Je recherche aussi ce son (effet lampes). et je pesne un jour acheter la valve drive de EBS
467
GAS du WE, 3 stands muraux BSX.
C'est beau les grattes au mur :aime:
468

Citation : Moi en ce moment je tripe bien sur la Fulltone BassDrive Mosfet

je me dis que cette pedale pourrait me permettre de "simuler" le petit grain de lampe qui manque à mon MAG… et me servir de disto plus lourde si besoin est…



V, j'ai vu ton annonce sur AF ... le ashdown drive plus est effectivement plus une disto sauvage qu'une crunch bien rond d'ampli à lampes. Pour ma part, il va faire son boulot le temps du prêt. Ce fulltone me plait bien..

EBS valvedrive, pas mal, mais j'ai une mauvaise expérience avec les pédales à lampes (souffle sur blackfinger)...
469
Pour la blackfinger, elle est réputée partout comme soufflant à mort ... parce qu'elle est prévue pour être utilisée à niveau ligne, en insert de boucle d'effet.
En direct basse - comp - ampli, son impédance est beaucoup trop faible et quand tu montes le gain pour rattraper ça, bah forcément ça souffle ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

470
Donc problème inexistant avec une basse active.