G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
- 1 978 réponses
- 96 participants
- 177 535 vues
- 89 followers
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2007 à 02:01:30G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.
C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.
Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.
Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.
Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
461 Posté le 30/03/2009 à 08:51:48
Prochain GAS à venir : un pedalboard souple. Deux modèles restent sur ma shortlist : le Electroharmonix (35euros) et le Rockcase (30euros). Si vous avez des avis sur un pedalboard léger et souple, dites moi !!
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
462 Posté le 30/03/2009 à 09:05:41
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
463 Posté le 30/03/2009 à 09:21:49
Lud'
1562
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
464 Posté le 30/03/2009 à 10:07:54
EHX pour moi aussi, je le proméne depuis pas mal de temps et il tient le coup meme avec un chargement assez lourd (tuner + comp + LMB + wah wah + disto format boss + sansamp BDDI prog).
vsoleil
2213
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
465 Posté le 30/03/2009 à 10:18:22
Moi en ce moment je tripe bien sur la Fulltone BassDrive Mosfet
je me dis que cette pedale pourrait me permettre de "simuler" le petit grain de lampe qui manque à mon MAG… et me servir de disto plus lourde si besoin est…
quand je dis "le petit grain de lampe qui manque à mon MAG" je pense au crunch des lampes qui reagit à ton jeu… un truc vivant, pas simplement un crunch equivalent à chaque coup de mediator
je me dis que cette pedale pourrait me permettre de "simuler" le petit grain de lampe qui manque à mon MAG… et me servir de disto plus lourde si besoin est…
quand je dis "le petit grain de lampe qui manque à mon MAG" je pense au crunch des lampes qui reagit à ton jeu… un truc vivant, pas simplement un crunch equivalent à chaque coup de mediator
Anonyme
466 Posté le 30/03/2009 à 10:23:05
Je recherche aussi ce son (effet lampes). et je pesne un jour acheter la valve drive de EBS
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
467 Posté le 30/03/2009 à 10:33:18
GAS du WE, 3 stands muraux BSX.
C'est beau les grattes au mur
C'est beau les grattes au mur
bajito
2905
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
468 Posté le 30/03/2009 à 10:34:32
Citation : Moi en ce moment je tripe bien sur la Fulltone BassDrive Mosfet
V, j'ai vu ton annonce sur AF ... le ashdown drive plus est effectivement plus une disto sauvage qu'une crunch bien rond d'ampli à lampes. Pour ma part, il va faire son boulot le temps du prêt. Ce fulltone me plait bien..
EBS valvedrive, pas mal, mais j'ai une mauvaise expérience avec les pédales à lampes (souffle sur blackfinger)...
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
469 Posté le 30/03/2009 à 20:22:36
Pour la blackfinger, elle est réputée partout comme soufflant à mort ... parce qu'elle est prévue pour être utilisée à niveau ligne, en insert de boucle d'effet.
En direct basse - comp - ampli, son impédance est beaucoup trop faible et quand tu montes le gain pour rattraper ça, bah forcément ça souffle ...
En direct basse - comp - ampli, son impédance est beaucoup trop faible et quand tu montes le gain pour rattraper ça, bah forcément ça souffle ...
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
blooopp
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
470 Posté le 31/03/2009 à 08:34:07
Donc problème inexistant avec une basse active.
- < Liste des sujets
- Charte