Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 938 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
501
Sur la photo du site, c'est le modèle short. Celui que je viens de recevoir, le "pro" fait 75cm de large et on peut mettre à l'aise 2 big muff russe verticalement avec la place pour les câbles.


J'essaierai de mettre une photo quand je pourrai ;)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

502
Je viens de GASer mais pas pour la basse.
Je me suis pris une Peavey JSX signature comme tête d'ampli pour mes grattes, me reste plus qu'à trouver un caisson (en même temps elle n'arrivera au magasin que dans 2 semaines, j'ai fait le choix de ne plus commander sur le Web et de faire vivre les magasins de zik)
503
Je GASerai bien du temps et un groupe moi...
504

Hors sujet : Merci Potikinawah!
Melheureusement nous peinons à trouver des dates dans notre région plus orientée musique festives actuellement. (ska, rigol'rock, et autres chansons à texte) Et comme pour ne rien arranger, notre batteur, jeune papa s'est vu imposer des quotas très durs sur les concerts le samedi me forcant à annuler des dates (entre autre un tremplin plutôt huppé); et ca, a mon avis on a pas finit de le payer.

Mais au rythme de 7-8 concerts par ans, on commence à faire notre trou.

Je vois que tu es en RP, et que tu bosse dans le milieu du spectacle, donc si tu as des plans ou simplement si tu veux une maquette pour ton usage perso, n'hésite pas à me MP!

505

Hors sujet : Ah, ces copines de batteurs qui pondent des morveux: une plaie! Ca va bientôt nous arriver :)

506

Hors sujet : Hoooooooooo c'est quoi ces propos !!!
ya aussi la copine du bassiste dans certains groupes :mrg:

507

Citation : Ca va bientôt nous arriver

Ah ouaih ? Tu crois ?


J'enlève le HS car on est revenu dans le domaine du GAS

Hors sujet : cher et chaud

508

Hors sujet :

Citation : notre batteur, jeune papa s'est vu imposer des quotas très durs sur les concerts le samedi



Ouais ca fait toujours ça au depart… apres c'est une question d'organisation… et ca passe tout seul :langue:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

509
Je viens de GASer ce biniou...





Y parait que c'est bien... Si c'est nul je la jette par la fenetre de mon 6eme étage...




Hors sujet :

Citation : G.A.S pas chaud

Je viens de comprendre... :nawak:

510
Elle me fait carrement bavée cette fulltone...je me dis que c'est exactement ce qu'il me faudrai...mais le prix me calme direct...comme le compresseur que vous m'aviez conseillé...100euros ca me fait super mal aux fesses^^ Brealk deviendrai t il radin?^^
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-