Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 937 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
11


Il vous en prie ...

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12

Hors sujet : GAS : Giant Anal Sex je crois ... enfin, c'est ce que me dit Bellemoufle à chaque répète. Moi je penche plus pour Gravement Accro au Saucisson, nettement plus crédible et pouvant aussi signifier la même chose. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
EN fait, GAS signifie Gear Acquisition Syndrom ou Guitar Acquisition Syndrom. Par rapport à ce que te dit Linn134, C'est Lui même qui est le Grand Accro a mon saucisson...
14
Heu vous etes sur que vous ne faites que repeter, quand vous etes enfermés le soir, dans l'appartement cossu de Linn ???

Cela ne nous … regarde pas…


Hors sujet : Bien recu ton mail Xavier… see U tout à l'heure… :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

15
Moi en ce moment, j'ai des envies de pedales d'equalo…

Si j'en possedait deux, j'en regelerai une pour avoir plus de grave… et l'autre plus d'aigu…

Une fois l'une, une fois l'autre, pour faire ressortir des petites parties de temps en temps.

En meme temps j'ai mon zoom… faudrait juste que je prenne le temps de me regler deux nouveaux sons…

C'est un GAS under control donc.

Mais chez ThoTho, ils font le Beringher à 12,50 €… ca vaut pas du boss… soit mais ca peut rendre service

Petit GAS… à la hauteur de mes moyens actuels. :nawak:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

16

Hors sujet : D'ailleurs tant que j'y suis, je me suis souvent posé cette question.

AF est il chez vous un agent provocateur de crise de GAS ?? :?!:

Avez vous plus de crises depuis que vous connaissez, surfez, flirter, sur AF ????

Achetez vous plus frequement du matos qu'auparavant ??

Quels sont les symptomes ???

Quel est le remede ???

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

17
Le GAS du moment :

sansamp driver prog (je l'ai samedi normalement)pour remplacer la version non programmable

wahwah dunlop (la blanche avec retour automatique) => je crois que j'ai été assez lourd sur le sujet pour que ma copine en achète une pour noyel

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

18
Vsoleil : dans l'ordre

oui
oui
oui
tics tremblements, chute vertigineuse de mon taux de rentabilité au travail, car tu te sens obligé de regarder le site de l'objet de la crise en permanence (on sait jamais, dès fois qu'il s changeraient les specs du truc depuis la dernière fois
céder à la crise, s'endetter.
19
J'ai acheté un pédale board electro harmonix et tous les achats cités plus haut sont un peu lié à AF, mais aucun regret que du bon.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

20
Ah mais en Small GAS, j'ai une liste longue comme le bras moi !! A vrai dire, la plupart des trucs sur lesquels je GASe sont en dessous des 300 euros, ce qui vu la masse de merdier que je trimballe déja, n'est pas fait pour rassurer ...

En vrac:
- deux softcases ou flycases légers pour trimballer mes basses, mes housses commencent à me gonfler et je leur fait de moins en moins confiance, malgré qu'elles ne m'aient pas trahies j'ai comme l'impression que mes basses sont pas assez protégées.
- encore des pédales d'effet: il me manque un bon chorus, puis il faudra que je change mon phaser qui ne me satisfait pas complètement. Ensuite, dans le désordre une Bass Synth de Digitech, changer ma Tube Screamer pour un modèle qui bouffe un poil moins les graves tout de même (du custom ?), changer mon Tremolo qui sonne pas trop mal mais on peut mieux faire (et surtout, la qualité Behringer commence un peu à accuser son age), et sans doute d'autres trucs, une Whammy Bass par exemple ..
- un deuxieme pedalboard pour scinder les pédales en deux groupes, tout ne rentrant pas dans un seul board.
- un pedalier midi type orgue pour jouer du clavier au pied façon Rush (ça sent la recherche eBay assez épique, parce que Roland ne fabrique plus ces trucs là, les chacals)
- changer le préamp de mon Ibanez
- faire monter une tonalité passive sur ma G&L
- etc.

Aaaargh !! Tout ça !! :fou:


Vsoleil:
AF est il chez vous un agent provocateur de crise de GAS ??
Non, mais c'est un outil de ciblage du GAS vers l'objet adéquat.

Avez vous plus de crises depuis que vous connaissez, surfez, flirter, sur AF ????
Non, je suis dangereusement maniaque du matos depuis mes débuts ou presque. Avant AF, je hantais les magasins IRL et je collectionnais les catalogues papier de VPC ou de marques et les magazines. :D:

Achetez vous plus frequement du matos qu'auparavant ??
Un peu, mais surtout j'achète plus de trucs exotiques et j'achète plus en VPC. Avant AF, j'achetais des cordes de base chez mon vendeur du coin de la rue. Maintenant je commande des marques exotiques à l'autre bout du monde :D:

Quels sont les symptomes ???
Je suis devenu élitiste et Fourniss: avoir plein de matos et des trucs hauts de gamme, custom ou super pointus et rares est devenu normal à mes yeux, donc à problème simple je cherche forcément une réponse compliquée

Quel est le remede ???
Sauf soudaine remise en question et crise existencielle, je crois pas qu'il y'en ai.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.