Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 177 038 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
651
J'ai rien prévu pour la basse la dedans, j'ai déjà acheté une petite overdrive basse le mois dernier, je nourris mes guitares maintenant

[ Dernière édition du message le 01/10/2009 à 20:52:59 ]

652
Hors sujet :
Citation de la moufle :
Tu sais bien que je suis Puma Addict

oui, j'ai constaté !!


Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

653
GAS pas cher pour bosser l'harmonie, plutôt qu'utiliser la basse : M-Audio Keystation 49e.

Et le bonheur d'avoir un MAC, tu branches, tu ouvres GarageBand, et tu joues. Point.


J'ai choisi celui-ci car dans cette gamme de prix (60€ d'occaz + un demi), c'est le seul à avoir un toucher de la sorte.

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 16:51:09 ]

654
coule!
Ca donne envie (mon petit clavier 2 octave est sympa pour partir en vacances mais pas pour travailler sérieusement)
655
J'ai récupéré un PCR500 il y a peu. C'est vrai que ça change de mon vieux 25 touches. mrgreen
Et en cas de besoin il y a toujours les 76 notes de l'Ensoniq SQ2.

Big up Bajito !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

656


Hors sujet :

GAS sur une precision 77, LH, avec micro chevalet rajouté, mais pas fait nécessairement propre. La basse est assez lourde comme toutes les fender fin 70's. Ca tourne dans les combien vous pensez ??

657
Coucou Linnou !
658
Pas cher! Un instrument vintage vaut cher quand il est en bon état et d'origine.

S'il est modifié sa cote chute dangereusement d'autant plus si les modifs sont irréversibles.

Par contre les bois doivent être stables, et se sont bonifiés. Si le manche n'est pas de travers, tu peux être sûr qu'il ne bougera plus.

Encore plus que pour un instru neuf, ESSAIE LA!

Je crois qu'il y a une sorte d'argus pour les instrus fender avec un site oueb... je ne sait plus ou , mais ca existe.
659
Quand il ne s'agit pas de bois exotiques, dix ans pour stabiliser le bois c'est déjà pas mal. Je dis ça selon mon expérience, un luthier pourra ne pas être du même avis. Faut voir aussi comment l'animal a été entreposé, entretenu et chouchouté.

Coucou Bajito !

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

660
gas du moment : une pédale Boss NS-2 pour éliminer la soufflerie qui me sert de chaine d'effet.

Cry baby 105 + sansamp BDDI = chhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance