Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)

  • 1 978 réponses
  • 96 participants
  • 176 341 vues
  • 91 followers
Sujet de la discussion G.A.S pas cher ou G.A.S pas chaud ? (le topic des petits plaisirs)
Chalut aule.

Sujet simple, ici on ne causera que des petites envies bassistiques trés abordables, soit en dessous de la barre des 300 euros. Je sais que le chiffre n'est pas rien mais c'est une limite arbitraire, si vous voulez causer de votre envie furieuse d'une Warwick double manche ou d'une Fender P-Bas 4 micros c'est pas ici.

C'est un topic qui sera aussi trés pratique pour ceux et celles qui ont un chacun ou une chacune ( ou les deux ? ) qui veulent leur faire un ti cadeau.

Ici on GAS sur des cordes dernier cri, sur l'accordeur signature Darizcuren, sur les straplocks compatibles avec les Wonderbras ... etc.

Noyel approche, c'est aussi le moment de se faire un cadeau plus symbolique qu'une babasse à 4000 euros, même si dans ce cas le symbole est ... FORT.

Allez-y, lâchez-vous bande de gnous lowenders ! ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
711
sveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu tes poils sur le forum!

Quand c'est-y qu'on s'en boit une?
712
y'avait pas un doodle qui trainait pour l'organisation d'une beer party sur paname ??

sinon je suis un peu sous l'eau niveau taf, j'assure une présence réglementaire sur un forum concurrent grâce au fait qu'il ne soit justement pas bloqué au taf, mais l'absence d'accès à AF du boulot comprommet mes apparitions ici. Et le soir et le WE, je bosse la zic

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

713
Je suis d'accord pour le pedal board HB, j'imagine bien que ce n'est pas la solution Ultime.

Je pense que pour l'instant je vais m'acheter une petite valise, pour pouvoir tout degager meme si c'est un peu le bordel apres… et l'option CAstoMerlin, Velcro etc… je le ferais un peu plus tard… mais l'idée m'est bien ancrée dans la tete

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

714
Hier soir, double GAS d'occasion et plutôt pour guitare (Sven est à demi complice dans l'affaire) :

Boss DS-2 (distortion blues-rock)

G&L Skyhawk de 89 (une strat' de 20 ans avec des vitamines sous le capot)


J'ai réussi à résister à une Big Muff Russe qui cherchait désespérément un foyer... ça aurait été que la troisième

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

715
Ahh t'as pris la G&L alors ? C'est bien ça. La Fender était jolie et elle avait du mojo, mais un peu plus limitée dans la palette sonore.

une ptite photo pour la route ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

716
sur ebay la G&L Skyhawk? (j'en ai vu des pas chères, mais j'aime pas trop les strats)
717
nan, dans un bon vieux magasin avec un vrai vendeur sympathique, qui te laisse essayer la gratte jusqu'a l'heure de la fermeture du magasin

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

718
Pour les malchanceux qui n'ont pas eu l'honneur de s'enfermer avec Sven et moi même (dans un tout petit local sombre dans lequel nombre de personne ont pu céder à leur fantasmes), j'avais flashé sur 2 guitares :
Une G&L Skyhawk de 1989 (donc une strat avec une tête moche et un son à tomber par terre)
Une Fender Lead II de 1979 (une sorte d'hybride de strat et de Mustang)


Sven était plutôt G&L et moi plutôt Fender mais c'est le prix qui à décidé, la fender était à vendre pour 950€ (), soit grosso modo 350€ de trop... J'ai pas eu à réfléchir longtemps !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

719

Ca fait 2-3 vieilles fender  qui me passent sous le nez, j'en ai marre, j'ai un GAS pour .... rien en fait, vu que je suis gaucher et que je ne trouve pas basse à mes doigts.

Donc je suis en train de me poser la question si je ne m'acheterai pas une Squier Vintage modified LH, je lui colle mes Seymour Duncan Lightnin Rod, et c'est parti, un son bien rond pour foutre définitivement ma Warwick au placard et avoir un son plus rond pour le jazz et le groove (j'entends déjà certains commentaires HS arriver, retenez vous).
720
Mais pourquoi systématiquement changer les micros de la squier ? Peut-être correspondront-ils au son que tu cherches.