Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fender Joe Osborn

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fender Joe Osborn
Bonjour tout le monde, :clin:

J'aurais aimé avoir des avis sur la basse fender Joe Osborn, donc qualité du son (slap et doigt), qualité finition etc ... la totale quoi !!! :D:
En sachant que je m'oriente vers ce type de basse pour le slap et le rock/hard rock.

voila merci d'avance, j'attend vos conseils !!
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
2
Heu... Fender Joe Osborn, ça existe pas :|


Chez Lakland, y a un modèle style Jazz Bass qui bien une signature Joe Osborn... par contre, en US, c'est plus vraiment le même budget.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

3
Ouai c'est carrément ça !!! dsl je me suis trompé c'est Lakland : LA Skyline Osborn 5 strings^^

Ouai donc j'aimerai avoir des avis pliz ^^

Et ouai niveau budget c'est moins cher aux US il me semble^^ mais est-ce qu'il y aurait moyen de la faire importée ?
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
4
C'est une tuerie :bravo:


Beaucoup moins chère aux USA, j'ai commandée la mienne avec un J-retro (preamp inboard actif/passif 3 bandes) chez Bass Specialties, un shop de Philadelphie avec un vendeur super cool.
Pour l'importation, il faut prévoir la TVA, les frais de douanes et de change tout de même. Perso, j'ai économisé environ 200€ par rapport aux tarifs allemand, j'ai même pas regardé les tarifs en France (trop cher et le seul distributeur officiel est un enfoiré).


Manche de 35" et cordes qui traversent le corps... le moins qu'on puisse dire, c'est que le Si se fait bien entendre et la corde grave garde une bonne tension. Les micros Lakland sont vraiment très bons, une très bonne définition, vraiment le son Jazz Bass :aime:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

5
Grrr tu m'énerve :furieux: pour l'instant moi je suis sur ibanez btb 555 bon c'est pas mal sauf que le Si est vraiment trop baveux et moue quoi et moi j'en ai besoin a mort ^^
Et tu m'as pas dis au niveau des slaps qu'est-ce que ça donne ?
Et sinon toi tu l'as fait importé (si oui peut tu me donner de plus ample info ? ça m'interesse a fond ) ou t'es direct allé au magasin :8O: ? Moi faudra que je me renseigne elle m'attire trop cette basse !!!
Mais bon le seul probleme c'est que je dois changer mon combo 200W pour une tete a lampes Ampeg et une baffle 4x10" donc ça me fait deja un trou au porte monnaie, mais bon c'est vrai que la commande aux USA, fait bien économisé quoi.
Enfin bref, merci pour ces info si tu as le temps de me filer quelques info en plus sur l'importation et tout ça, ça serai super sympa parce que apperement sur le site il n'y a pas de vente en ligne ou alors j'ai de la merde dans les yeux :bravo:

Voila, merci :D:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
6
Je l'ai faite importer via USPS (la Poste américaine) et la Poste à prix le relai en France. Perso, j'ai eu un petit souci avec la douane car la facture n'était pas claire et donc ils ne savaient pas sur quoi calculer les taxes mais sans ça, elle serait arrivée en 10 jours. Quand je dis 200€ d'économies, ça tient compte des frais de port bien évidemment ;)


Pour le slap, ça sonne bien, assez old school quand je desactive le preamp... rien à voir avec le slap sur ma Warwick mais c'est très bon quand même. Le manche est vraiment confortable, assez plat alors ça aide aussi. L'écartement entre les cordes est légèrement plus faible que sur un modèle 4c mais c'est pas du tout gênant avant un petit peu de pratique.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Ok et donc tu la commandée sur le site que tu ma dis ? www.bassespecialities.com ? le problème c'est que moi j'ai aps trouvé commander online ou alors il faut peut etre téléphoner ? :??:
désolé de toute ces questions mais je suis novices dans l'importation :bravo:
Donc si ça te dis de me mp pour me filer la démarche précise a faire ça sera isuper sympa de ta part mec :clin:
Sinon ta basse quand elle est arrivé y avait pas de pet j'espere ? t'avais pris un fly avec ?
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
8
:tourne: C'est pas Thomman, c'est une petite boutique tu sais !


Tu lui envoie un mail pour avoir confirmation des disponibilité et du prix, tout ça quoi... il faut que tu parle anglais par contre sinon c'est même pas la peine. Tu peux lui dire que je t'ai conseillé la boutique (je m'appelle Pierre).


Elle est arrivée en état nickel, en étui Lakland.. du tout bon quoi :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Ouai pour l'anglais je me débrouille je pense arrivé a commander une basse ^^
Bon ben je vais voir avec le site :D:
Juste un dernier petit truc a te demander encore ? est-ce que cette basse : https://www.thomann.de/fr/lakland_skyline_joe_osborn.htm est exactement la meme que la tienne ?
Merci a toi pour ces conseils :bravo:
La musique, c'est du bruit qui pense. www.myspace.com/thetonehome
10
Non, pas vraiment. Celle-là déjà, c'est une passive (la mienne a un preamp J-Retro actif/passif), la touche est en érable sur la mienne. Là, les micros sont selon Thomann des Lindy Fralin mais ça me surprend parce que depuis un bon moment déjà Lakland ne monte plus que des micros de chez eux sur les modèles Skyline. Sans compter que là, il n'y a pas d'étui.

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !