Création d'une association pour l'elevage de bassiste
- 24 réponses
- 13 participants
- 2 392 vues
- 1 follower
sergiogibson
donc sur ce post les bassistes et seulement les bassistes pourraient déposer leurs offres
merci
sergiogibson
Citation : Écoute sergio, jte démerde un bassiste si tu veux, très technique, pour moi il en fait beaucoup trop, mais selon le style ça pourrait coller.
très pro en tout cas dans sa démarche.
ombre au tableau:
faut lui payer le transport jusqu'à orlinz (450km), l'héberger les jours de répet, et éventuellement lui filer du blé. c'est une histoire, de 100€ par répet, trajet compris, en dessous je sais pas s'il va le faire, tu devrais checker avec lui direckt.
c'est pour quel style ? tu veux le contact ? il est même sur AF attends jte sors sa fiche...
jaygenus
à la limite, tu lui écris et tu le check.
nan, je cherche un bassiste pour jouer en groupe et no passer au zenith...........
un mec cool, meme débutant si bonne volonté, je lui aprendrai les base,,,, genre ac/dc,, 3 notes et c'est bon.
vaut mieu un mec cool et moyen qu'un tres bon et con....................
Fred'Alco
Citation : vaut mieu un mec cool et moyen qu'un tres bon et con....................
moi j'en ai un cool et trés bon
Par contre impossible de trouver un deuxième gratteux
YanLowFreq
Citation : donc sur ce post les bassistes et seulement les bassistes pourraient déposer leurs offres
Ouais,les bassistes veulent bien faire des offres mais c'est quoi la demande ? Ou? Qui ?Quand? Quoi ? Combien, heu non pas combien, pas pour l'instant
YanLowFreq, z'êtes marrant à ratisser large kodça, c'est si rare un guitariste raté/frustré?
Anonyme
@+
VTM.
http://cleamusic.free.fr
Yannou le Jacky
sergiogibson
le post sert a ce que les bassistes mettent leurs annonces afin de trouver un groupe
Dom Janvier
Euh les gars, à 100 euros la répette s'abstenir .
Groove and funk@50 ;)
Philou13bis
Avec notre groupe on a renoncé à en chercher .....C'est comme au chant trouver un chanteur qui chante en anglais avé l'acent putaingue quelle galere à Marseille !!!!
Moralité on se débrouille à 4 ....
Au fait je trouve vachement difficile de chanter en jouant de la basse ça vous fait ça à vous aussi ou je suis vraiement très naze à la basse (et au chant ....)
YanLowFreq
Citation : Au fait je trouve vachement difficile de chanter en jouant de la basse ça vous fait ça à vous aussi ou je suis vraiement très naze à la basse (et au chant ....)
m'en parle pas ! Je suis depuis des années bloquer sur le chant/basse. c'est fou ça... je peux chanter en faisant de la gratte, des percus, m^me en buvant des bières, mais chanter en jouant de la basse, alors ça, spapossib... je finis tjs par chanter ce que je joue, ou jouer ce que je chante, c'est pénible. J'ai eu de long débats avec d'autres bassistes, dont un qui y arrivait bien (mais le gaillos a une formation de pianiste, ce qui explique bien des choses)
... moi perso, j'ai bo faire, achpeupas ! ou alors limite je fait que des noires ou des croches sur la tonique .... en faisant des choeurs...là ça passe à peu près.
Quand je vois des Sting ou des Mark King, ou des Paul Mc Cartney, je pleure.
Après y'en a qui disent que la basse c'est un truc facile....
YlF, sing a song
- < Liste des sujets
- Charte