Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une association pour l'elevage de bassiste

  • 24 réponses
  • 13 participants
  • 2 337 vues
  • 1 follower
1 Création d'une association pour l'elevage de bassiste
Kikou, voila malgré le titre farfelu nous sommes pas mal a manquer de ce pachyderme, grattant la 4 cordes.

donc sur ce post les bassistes et seulement les bassistes pourraient déposer leurs offres

merci
Afficher le premier post
21
Ben le chant a la basse je tente meme pas !! Tout simplement parce que le chant sans la basse est deja une horreur, alors ... :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

22
Je fais le beau : j'ai deux groupes, un où j'ai toute la liberté au niveau composition de la ligne de basse (autant dire que je fais pas souvent de la fondamentale !), et un deuxième avec MAO, batterie, deux bassistes, zéro gratteux. Ca vous fait baver, heinG ?
C'est là qu'on se rend compte que les gratteux sont loins d'être indispensables : je préfère les accords à la basse qu'à la guitare (même si c'est que sur 3 cordes), ils sonnent plus profond, et avec ma basse manche deux octaves et les pitits réglages, les aigües sonnent très bien. Tout ça pour dire : perséverez les bassistes et ne vous cantonnez jamais à un rôle de bassiste caricatural ! (Dans le genre écoutez Tortoise, les albums où il n'y a pas de gratteux :aime: )

Les guitaristes sont des bassistes frustrés, qui compensent par le nombre de cordes et une disto bien grasse le manque total de composition qu'ils ont.
:mdr: C'était gratuit, hein !
23
Si ca intéresse quelqu'un, j'éléve un bassiste de type ours/bucheron finlandais à poil ras.
Il est propre, je lui laisse accès au canapé.
Comme tout les bassiste, il joue trop fort.
Pour l'occupé, quand il est nerveux, je lui donne une stere ou deux de doubles croches à scier.

Je le préte bien volontier, mais il ne faut surtout pas lui enlever sa museliére.
A part pour le nourrir de saumon vivant, il en va sans dire.

/!\ comme tout les ours, il est handicapé, car gaucher.
24
Bon ça peut etre interressant ça un ours bassiste pas trop mal léché ...
Tu le cèdes contre combien de rênes ???

Jsuis aussi content de pas etre totalement isolé dans mon incompatibilité basse/ chant ...
Finalement c'est pas si simple que ça en a l'air la basse :mdr: bon je :fleche:

"The Rebel Grabbat's"
~~~~~~~~~~~~~~
http://p.orts.monsite.wanadoo.fr/
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
25
:bravo: Super au moins quelqu'un de compatissant avec les bassistes,