Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lâchez vous, c'est permis.

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 1 393 vues
  • 1 follower
1 Lâchez vous, c'est permis.
Bonsoir!

Alors une basse:
- pour enregistrer uniquement
- pour 500 euros grand maxi (moins c'est mieux, genre 400)
- pour faire du rock/pop
- agréable à jouer
- qui ne passera jamais qu'au second plan après mes grattes

(Je l'enregistrerai avec un v amp bass)

Des noms je veux des noms!

Merci!
2
Bon ben alors pas une ovation ou une gretsch donc alors…  :| dommage ! (pour toi !) :lol:


. angle
3
C'est malin ca!!!!

De toute façon tes basses elles sont mêmes pas belles...
On peut toujours se rassurer!
4

Hors sujet : :ptdr:

5
Question de goût et de culture ça mon ami ! ne pas les trouver belles, c'est être encore sous l'influence basique des Fender ! :lol: moi ce que j'en dis, c'est au cas où ton budget pouvait s'agrandir un chti peu. sinon, bah tant pis ! :clin:


. angle
6

Hors sujet : j'aime bien taquiner nourf, mais là y'a pas à discuter, je les trouve canons :aime2:

Les goûts, les couleurs...

7
En plus le monsieur il a dit qu'on pouvait se lâcher, donc je me lâche ! je lui présente deux charmantes inconnues, et il m'envoie bouler comme si c'était deux vulgaires polonaises (mais moi je m'en fous, j'aime aussi les polonaises :lol: )


. angle
8
A mon avis t'as pas du saisir la pointe de mauvaise foi désespérée dans mon post.

Je ne peux clairement pas élargir mon porte monnaie, mais il doit bien y en avoir dans mon budget!!

De toute façon je ne serai pas ton client, donc ca ne te coûtera rien de m'envoyer voir ailleurs (attention aux humours déplacés - j'anticipe)
9
Nan je déconne, ces basses demandent un public de connaisseurs ! :lol: (humour again).
pour ce que tu sembles chercher, une classique jazz bass ou precision mexique fera largement l'affaire. des basses "rock", passe-partout, pas cher, sans prétention, mais largement suffisantes si (à première vue) tu es guitariste.


. angle
10
Merci pour ta réponse. C'est un peu sur ces basses que je lorgnais, mais je me demandais s'il n'y en avait pas des moins connues qui seraient peut-être mieux

Je poserai la question à un vrai bassiste prochainement.

Je te tiendrai au courant!