Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est selon vous la meilleure basse pour le punk ?

• 51 réponses
  • 12 participants
  • 3 090 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelle est selon vous la meilleure basse pour le punk ?
Je penche personnellement pour une Fender precision des années 70, mais peut-être qu'une Squier serie JV de 1982 peut faire l'affaire... D'autres avis ? :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Ils l'ont aussi chez Epiphone l'EB0. :bravo:

pogo! pogo! pogo! :P:

Chuuuutt!

42
Ça sonne une épiphone EB-0 ? :?: :?:
43
44
Erf, dsl pour squier alors, j'ai pas eut l'occasion d'en écouter de vieilles, que des récentes, et alors mon dieux que c'est mauvais, une fois branchées on se rassure sur les parasites monstrueux en se disant que comme ca on entend moins le son... Un pote en eut une pour un noel, 15 jours après il la revendait... :clin:
45
Cool j'en veux une blanche avec une plaque noire :bravo:
46
Arf, j'en ai une noire avec une plaque blanche : sauf que c'est pas une squier, c'est celle que squier a imité... :clin:
et ça fait quelques noels que j'ai décidé que je la revendrai pas (y'a pas à dire, une vraie ça fait se poser moins de questions : on attend, on économise, et banco on s'offre la merveille : precision US 72, bon l'année c'est ce que j'ai trouvé de moins cher qu'une neuve...et je fais même pas du punk...et pas célèbre non plus, donc confiture aux cochons, mais on s'en fout)

:8)
47
Je crois que les US des années 70 coûtent à raison moins cher que les neuves, dans les 70's Fender n'a pas sorti ses meilleures guitares, mais on s'en fout si elles sont bonnes quand même :lol:
48
En general c'est une fender precision mais la stingray peut aller aussi...
49
N'importe quelle copie ou modèle original asiatique (de préférence un peu destroy et où t'as caché le nom avec un autocollant) sur laquelle tu te sentes à l'aise et qui tient l'accord.

tu la tagues, tu la peints au pinceau, tu éclates la peinture... et tu montes dessus un bon méchant micro di marzio ou seymour (en double bobinage pour que les lights ne te filent pas de parasites, et pour le gros son... et passif, bien sur ! ).

et là... ça le fait !

et c'est punk...
50
Une olp par exemple ?