Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Help! Qui saura trouver la marque de cette basse?

• 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 081 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! Qui saura trouver la marque de cette basse?
Bonjour,

Toujours en quête de la basse ultime, je viens déjà de découvrir une marque dont j'ignorais totalement l'existence ( :oops: ) à savoir Spector.
Mais je viens de prendre une nouvelle claque avec le nouveau DVD de Marillion. Le bassiste, Pete Trewavas, a un son fabuleux, pour ainsi dire le meilleur son de basse que j'ai entendu, et j'aimerais connaître le modèle de sa basse...

Photos © 2004 Joe del Tufo

Cliquer pour agrandir l'image...

Si jamais vous savez quel est ce modèle, ce serait sympa...

Merci ;)

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens par contre j'en trouve pas sur les sites allemands... Bizarre...
12
Par chez moi on en trouve pas mal. Et pas tres cher me semble t il.
13
Ah oui? Par curiosté, des SDGR 1000, ça vaut combien car j'en trouve pas là... :?!:
14
Pas loin de 1000€ je coirs, non?
15
Ça devrait se trouver dans les 5000 francs je pense... (edit: en fait, plutôt 6000)

j'avais eu ma SDR 800 à 4300 balles à l'époque, ça fait 8 ans de bons et loyaux services, je l'aime comme au premier jour...

faudra que je change les micros un jour, si quelqu'un a une soluce pour avoir un son plus groove et plus punchy...

:aime2:
16
C'est con, la forme n'est pas genial je trouve par rapport a une Spector ou une Warwick.
Mais c'est avis tres perso
17
Je dis sdgr aussi,moi j'ai la meme en 1100,meme couleur j'adore cette basse pour le manche que je trouve tres agreable,moi j'ai viré les micros d'origine pour mettre des EMG,je trouve que j'ai un son tres correct(mais pour ce que j'en fait) :boire:
18
Ah mais alors elle est continue finalement cette basse ;) Mais je la trouve toujours pas sur le net, c'est bizarre... Parce qu'elle date un peu non?

Sinon c'est vrai que niveau forme je suis loin d'être fan aussi...
19
T'as tort elle est superbe,toute en finesse tres agreable a porter,pas lourde l'ideal pour bouger (par contre le bassiste joue avec un mediator.....)
20
SDGR!! model 1000 ou 800.. c'est un classique.. cette basse est tres polyvalente.. agreable.. quand au son c'est aussi ce qu'il y a derrière et qu'on ne voit pas qui contribu grandement au son...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument