Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help! Qui saura trouver la marque de cette basse?

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Help! Qui saura trouver la marque de cette basse?
Bonjour,

Toujours en quête de la basse ultime, je viens déjà de découvrir une marque dont j'ignorais totalement l'existence ( :oops: ) à savoir Spector.
Mais je viens de prendre une nouvelle claque avec le nouveau DVD de Marillion. Le bassiste, Pete Trewavas, a un son fabuleux, pour ainsi dire le meilleur son de basse que j'ai entendu, et j'aimerais connaître le modèle de sa basse...


Photos © 2004 Joe del Tufo

Cliquer pour agrandir l'image...

Si jamais vous savez quel est ce modèle, ce serait sympa...

Merci ;)

AnaoN.
2
On dirait une ibanez sound gear (sdr...)
3
Pareil j'aurai dit SDR de Ibanez
4
Pareil Ibanez .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
5
Ah ouais? Effectivement le symbole sur la tête me rapelle aussi Ibanez mais c'est surprenant, je vais voir les modèles...

Merci :boire:
6
SDGR série 800 ou 900 ou 1000 ( les bois sont d'excellente qualité sur la 1000 )
Eq paramétrique ( grave / medium paramétrique / et aigu )
C'est pas le son de basse ultime comme une musicman, mais c'est assez enorme niveau son.
Manche fin, parfait, sustain enorme, avec un ampli décent tu en seras content.

:ange:
7
J'ai un pôte qu'a monté des bartolinis là dessus et ça sonne super bien :bravo:
8
Ah oui à ce point??!! Pinaise le salaud de Pete, il est en train de me faire aimer Ibanez en basse!! Franchement, sans comparer avec autre chose, j'étais sur le cul de ce son, entre gros son rond et chaud et sons plus claquant pour slap et autre, impressionnant...

J'suis content si ça m'ôte un a priori du pied ;)
9
Celle ci c effectivement pas une Spector, c clairement une ibanez. Par contre la photo sur l'autre thread que tu a fait représentait bien une Spector.
10
Oui c'est vrai que j'avais un doute pour celle-ci, pour ça que j'ai demandé dans un autre topic... J'ai bien fait car j'en apprends de belle...

Mais la Spector a aussi un son terrible apparemment ;)