Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2004 à 01:15:56Basse active et enregistrement
Salut,
Juste une petite question : faut il passer par une DI avant de connecter une basse active à l'entrée d'une carte son ? ou bien peut on directement la brancher dans l'entrée haute impédance ?
larrytron
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2004 à 03:44:12
A priori, tu devrais pouvoir la brancher direct. L'entrée haute impedance etant censée eviter(ou compenser) l'utilisation d'une DI.
0
Mony a mickle mak' a muckle
Tojac
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2004 à 08:23:32
Pour un vieil habitué, c'est pas très sérieux. C'est pas un petit nouveau qui va t'apprendre qu'il y a un moteur de recherche sur le forum.
J'ai posé exactement la même chose il ya quelques jours :
Citation : Pour un vieil habitué, c'est pas très sérieux. C'est pas un petit nouveau qui va t'apprendre qu'il y a un moteur de recherche sur le forum.
J'ai posé exactement la même chose il ya quelques jours :
Oh, attention là ! j'suis désolé mais à 1h15, moi, j'suis fatigué ...
et puis j'avais lu ton post, mais j'étais resté sur ma faim.
0
chrisBK
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/03/2005 à 15:13:35
Pour avoir vécu l'expérience la basse active pour l'enregistrement ça ce passe plutôt bien, bonne puissance de signal en entrée. a moins que tu souhaites faire 1 enreg qui tue aukel cas tu vas en studio