Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axel Schneider Electric Bass
Photos
1/1
Axel Schneider Electric Bass

Basse virtuelle de la marque Axel Schneider

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Nous n'irons pas à Bugarach

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 487 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Nous n'irons pas à Bugarach
Ce week-end devrait donc être le dernier de notre vie. Mais qu'allons-nous faire avant la fin du monde ? Grasse mat' et musique !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Moi je dis que l'idée de faire de la musique juste avant la fin du monde c'est tout bon!!! mrgreen

hahahahha! Bon ça à l'aire bien tout ces plug, faut tester maintenant.... des avis sérieux?

12
Dommage que le plugin de basse ne descende pas dans la tessiture de la 5 cordes... il s'arrête au Ré...
13
Même problème que toi didiervdeb pour l'EQ ! Un fichier pkg ? C'est quoi donc ? Faut télécharger un convertisseur de fichier ? Boulala, trop fatiguant pour ma pomme. Du coup, je ferai le gros bêta-testeur une autre fois !
Ah si, j'ai écouté la basse...ben, c'est un son de basse comme il y en a sur n'importe quel clavier.
14
Citation :
Un fichier pkg ? C'est quoi donc
PKG c'est un exécutable sur mac seulement un peu comme".exe" stu veux. Par contre il me semble que tu as aussi l'installeur pour PC regarde bien.
LA basse je m'en moque entre trilian et tous mes claviers+softs, mais cet eq me semblait bien sur la GUI. Enfin spa grave suis pas en manque d'eq non plus.:-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

15
salut a tous les terriens "ziquoss" avant une éventuelle pseudo fin du monde!!! et que pour la petite histoire nous avons eu en 2008 un alignement parfait des principales planètes du système solaire passé inaperçu, qui va se reproduire le 21décembre prochain et que nous sommes toujours là. Mème si une bande de "tarés" s'adonnent à la déformation volontaire des écrits "mayas" feraient mieux de ce supprimer eux mêmes ou de consulter les écrits " Sumériens" juste 2000 ans avant les "mayas".
En ce qui me concerne je n'irai certainement pas à Bugarach et bosserai comme tous les jours et d'attendre impatiemment le Père Noël.
16
GRRRR !!! pour les compresseurs equalizer et analyser pas de fichiers EXE donc pas utilisables sous windows ... et re Grrrr !!! :(((
17
Ben c'est con pas utilisables sous win et marchent pas sur mac/Logic (en tout cas chez moi!) C'est vraiment la fin du monde:oops2:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

18
Je pige pas trop le projet des mecs qui font des plugs avec sonic birth... fatalement ça fait des croutes !
19
en attendant a quelques kilomètre grosse fète avec 30 kilo de fonction one sous chapiteau
20

Sympa, enfin un amateur de country !

Et il a fait un thème pour Reaper !

Je télécharge le plug de batterie, le reste ne passe pas sous mon Win (ni Linux mrgreenmrgreenmrgreen )

Be bop a loulou !