Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Axel Schneider Electric Bass
Photos
1/1
Axel Schneider Electric Bass

Basse virtuelle de la marque Axel Schneider

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Nous n'irons pas à Bugarach

  • 20 réponses
  • 15 participants
  • 4 486 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : Nous n'irons pas à Bugarach
Ce week-end devrait donc être le dernier de notre vie. Mais qu'allons-nous faire avant la fin du monde ? Grasse mat' et musique !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
4
:) mrgreen

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 20:38:48 ]

5
6
bon cé pas fini ces smileys non mais jte jure! pas encore essayé mais l'eq avec l'analyser a l'air cool:-D merci af:bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

7
Bugarach, Bugarach, le buzz de la fin du monde le 21 décembre 2012 sur Youtube:
8
moi j'men fous, je le vois de ma fenêtre alors...
9
Citation :
qui sait, ils nous ramèneront peut-être plein de freewares...

Sacré Banshee ! P'tain, c'est la moindre des choses...! Hep, imagine qu'ils soient plus beaux que moi ( Quoi donc ? ...mais non, pas nous ! )et qu'ils me piquent toutes mes femmes...!
Souvent femme varie, bien fol est celui qui s'y fie ! Mais c'est vrai que le vert est une couleur reposante surtout lorsqu'il est dans le fruit, euh... de nos péchés.
Té au fait, tant que j'y pense... merki Coco du Ballutin pour cette charmante vidéo qui fleure bon notre Patrick Sébastien national... en moins bouseux quand même ! Un poil plus aérien quand même... c'est sûrement dû à la soucoupe!
Arf, chuis content ! J'adore parler de musique de si bonne heure le matin ! Un qui doit être encore plus content, c'est le mec qui nous fait cadeau de ses plugs... bonjour le retour :mdr:
Je plaisante : d'ici les moulineaux, je serai reviendu et je donnera un avis hautement constructif sur ces plugs deutschland über alles !

10
ben le eq an qui me plaisait tant ne passe pas la validation AU de logic :-( :(((
Par contre, il a un petit player bien sympa pour mac que j'ai d'ores et déjà adopté, simple et efficace :bravo:

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 12:54:11 ]