Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware RTbass
Photos
1/1
KMusicSoftware RTbass

Basse virtuelle de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : RTbass génère la basse pendant que vous pianotez

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 961 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : RTbass génère la basse pendant que vous pianotez
Le nouvel instrument virtuel de KMusicSoftware va générer automatiquement, en temps réel, une ligne de basse, pendant que vous jouez du clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Idée simple et efficace : bravo !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
ca m'arrangerait (hoho) si il pouvait aussi jouer le clavier :fleche:
pour avoir une idée rapide, certes, mais rien de tel qu'un vrai bassiste qui arrive à la bourre et demande 15 fois 'c'est quoi mes notes ?'...
4
Le son de la bass on peut la changer Avec une autre vst du style trillian?
5
excellent, en version application pour tablette ou smartphone ça serait chouette aussi!
6
Citation de stop1 :
Le son de la bass on peut la changer Avec une autre vst du style trillian?


Sur la vidéo on montre qu'il y a une sortie midi out.

[ Dernière édition du message le 22/10/2015 à 18:20:06 ]

7
Ben, pour une fois j'ai tout bien comprendu la vidéo, ce type parle vraiment bien l'anglais.
J'y ai même appris des trucs... ben qu'en anglais : octave change de sexe... c'est plus gay ;)
Après, c'est effectivement un excellent générateur de fréquences basses bien pensé mais ça n'a pas grand rapport avec une partie de basse imaginée, conçue par un bassiste confirmé.

[ Dernière édition du message le 23/10/2015 à 09:45:50 ]

8
pas mal l'idée :bravo:
y'a du potentiel la dedans.
en rajoutant quelques paramètres pour donne du groove à la basse.
la possibilité de la décaler légèrement etc..
9
Mais alors, qu'il est moche!:8O:
On dirait un plugin de 2001..
10
Le titre a excité ma curiosité. Mais en définitive, je ne comprends pas trop l'intérêt pour ce plug in.
D'abord il est inexact de dire qu'il "génère" une ligne de basse comme le ferait un arrangeur. Il ne génère rien du tout; il joue simplement la note la plus basse des ce que le claviériste joue. Par définition la "ligne" de basse sera pauvre dans ce cas puisque limité par le jeu du claviériste. En d'autres termes : ça manque de jeu.
Je trouve que son seul mérite, c'est cela : choisir la note la plus basse à jouer parmi celle qu'utilise le clavier.
Autant dire que l'intérêt est assez faible.
:|