Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/03/2013 à 15:05:09Commentaires sur le test : Basse à donf !
Nouveau produit Native signé Scarbee, cette bibliothèque pour Kontakt présente un échantillonnage complet d’une Rickenbacker 4003. Voyons ce qui se cache sous le capot.
salut a tous
ca sonne aussi bien que le trillian basse?
0
Zlhanh
497
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 20/03/2013 à 18:34:23
Ca poutre mechant la M-bass etait deja asser impressionnante mais la... chapeau
0
Anonyme
6Posté le 20/03/2013 à 18:53:28
Bonjour,
Je trouve que cette basse virtuelle est la plus réaliste que je connaisse.
Trilian c'est très bien (je l'ai), mais si les sons de contre basse notamment, sont assez uniques pour l’instant, cette basse Rickenbacker reste pour moi la basse pop/rock la plus réaliste (le respect du jeu, les algos qu'a implantés Scarbee sont vraiment très puissants).
Merci pour ce test
0
[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 18:55:14 ]