Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Teletone Audio Retrograde Bass
Photos
1/1
Teletone Audio Retrograde Bass

Basse virtuelle de la marque Teletone Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le grain doux et chaud des basses vintages : voici Retrograde Bass
340734.jpg
Avec cette nouveauté, l'éditeur Teletone Audio propose sa première banque de sons de basse. Transformera-t-il l'essai ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cela me paraît pas mal du tout .
3
Grave ! Dans le genre vintage à gros caractère, un parfait complément à la basse Hofner de Trilian et la Retrobass d'Efimov !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Et d'ailleurs, tout est bien chez eux : je viens de passer en revue leur catalogue et c'est vraiment de la belle ouvrage !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Un Fender super reverb ? Choix surprenant s'il en est ! Je suis dubitatif quant à son utilisation pour des basses électriques. Même si ça fonctionne - comme à peu près tous les amplis guitare si l'on sait rester raisonnable sur le volume -, il n'a clairement pas été conçu pour la basse et je n'ai pas souvenir d'avoir lu de documentations dans ce sens.

[ Dernière édition du message le 22/07/2023 à 16:51:15 ]

6
Heu... la GUI, ça fait tâche, si j'ose dire ...:8O: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7
Bah, faut en parler avec l'éditeur car on ne peut rien y faire de notre côté .
Personnellement, je n'ai rien aperçu qui me gênait, en visionnant les quelques vidéos concernant cette Librairie Kontakt .