Toontrack avec sa basse virtuelle tarde à la sortir et la reporte de mois en mois. Les basses UJAM me conviennent très bien.
Oui, mais franchement, quand on connait leur EZ-Keys et la façon dont ils gèrent les grilles d'accords et leurs programmation, on peut s'attendre à une petite tuerie.
Perso, qu'ils retardent la sortie, ça me gêne absolument pas, ça signifie au contraire qu'ils veulent s'assurer de faire un carton qui marche avec le moins de bugs possible et ça c'est plutôt un excellent signe...
Salut à tous
je viens de faire l'upgrade du bundle et ce que j'apprécie surtout c'est la possibilité du drag and drop qui permet rapidement de faire des ligne de basse très intéressantes ! Par contre j'ai rencontré à priori un bug : lorsque j'utilise les presets ci dessous je n'ai plus de sons quand j'active les styles de phrase propres au preset (touches C2....A2)
- dans Mellow, presets Jazz :
5-4 Clean Punch
Give me a Fiver
Preset Latin-Latin:
Modern Latin Feel
- dans Rowdy, preset The 70s:
Manfred's Mad Mann
Watch
preset The 90s:
Song 3
Sur 2 configurations différentes j'ai le même bug . J'ai contacté le support technique qui m'a dit ne rien constater mais qui va quand même voir avec les développeurs…. Il y a en t'il qui ont constaté ce bug aussi ?