Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle Warwick Double Buck $$ en frene

• 27 réponses
  • 6 participants
  • 1 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle Warwick Double Buck $$ en frene

Elle me fait bien envie leur nouvelle bébette en rouge :aime: , surtout qu'elle est a 1000euros sur music-produktiv, moins cher qu'une FNA jazzman et surment + polyvalente (grace aux 2 switch pour les micros MM)

Mais je me demande si le frene n'est pas un bois trop tendre, ou si il vaut mieux la prendre en High Polish pour 150 euros de +, pour éviter d'abimer le bois? Sachant qu'elle est dispo qu'en noir dans cette finition sur internet... (je si je la commande en magasin en Burgundy Red Highpolish, je vais surment devoir payer 200 a 300 euros + cher et éttendre 3 mois qu'elle arrive :mdr: )

Sinon pour les parisiens, est-ce-que quel'un la vu trainée dans les magasins a pigale et si vous l'avez testée ca serai encore mieux!
Afficher le sujet de la discussion
21
Surtout que je l'ai payée 140 euros de moins sur musik produktiv, pk elle avait posée pour une expo a frankfÜrt... :mdr:
22
:smiley qui bave devant la warwick qu'il n'aura jamais:

Hors sujet : au fait, c'est quoi ton compresseur?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

23
Magnifique!!! :aime:
Il m'en faut une!!! :bave:
24

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :au fait, c'est quoi ton compresseur?

C'est un fat 1 de chez TL audio
ya une lampe, tous les bontons pour bien régler la compression, et un genre de préampli, on peut meme avoir une saturation un peu crade. je l'adorais sur ma cort et la nénéz, mais la...ca rend pas terrible, pour enregistré sur pc c'est terrible aussi , mais ca je peut le faire avec le V-amp, donc je pense que je vais devoir le revendre (ca me fent le coeur pk je me sui sfait chier pour le faire rentrer dasn un rack avec ma téte d'ampli...)

25
Arf moi chui pas fan des Warwick... j'aime le son (quoi que pas vraiment typé pour le dub et le reggea) mais pas le manche... dommage, ce sont des belles bête quand meme !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

26
Franchement, tu prends une Streamer JazzMan et pour le dub.... :bave: miam!

Après, le manche, c'est vrai qu'il est un petit peu particulier. Pour ma part, je suis fan, il est très rond et non vernis, c'est vraiment un manche rapide.

Bass Geek
p3x sur myspace

27
[jepasspouruncon] :oops: jamais essayé celle la :oops: [/jepasspouruncon]© Zek

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

28
J'aurais eu plus de siou, c'est une streamer JazzMan que j'aurais prendu plutôt qu'une streamer LX.

C'est le même modèle, sauf que les micros ne sont pas P/J mais J/MM. Et ben sûr, il y a un pitit switch pour spliter le double... :humm:

En tout cas, elle attaque sévère dans les graves celle-ci :aime2:

Hors sujet : on peut pas essayer tout les modèles en même temps, surtout quand on habite du côté de Caen :oops:

Bass Geek
p3x sur myspace