Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos techniques et exercices de slap

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 780 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vos techniques et exercices de slap
Salut à tous et toutes ...

Ca commence à faire un peu de temps que je fais de la basse , et petit à petit , j'ai commencer à m'orienter essentiellement vers un jeu slappé ... Mais bon , jouant en solo , sans groupe particulier , je me suis un peu lassé ...

Mais bon , là , je viens de me serrer le dernier Squarepusher , "Ultravisitor" , et là , grande claque ... :8O: Effectivement , on a deja beaucoup parlé du bonhomme sur AF pour ses progs de drum de folie , mais moins pour ses talents de bassiste : ce mec est un slappeur barge , ultra rapide , super melodieux et toujours groovy ...

Du coup , regain de motiv et retour à la basse slappée pour moi ... Mais un constat s'impose vite : tout seul , j'ai l'impression que mon niveau de slap stagne ... J'arrive plus à aller au dela du slap au pouce , du pull , des hammer etc. J'ai comme l'impression qu'il y a une etape que j'ai prise de traviole , en fait ...

Donc , ce thread pour venir exposer vos techniques de slap , vos exercices , vos conseils pour une bonne progression ... Je suis sur que ca sera utile à plein de bassistes ( moi y compris ) ...

Lachez vous , et merci d'avance ... :bravo:
2
3
4
5
Merci à vous deux , y a l'air d'avoir de la matiere la dedans ... Bon , je m'y mets des maintenant ... :bravo:
6
Bon , allez y , lachez vous , posez vos conseils pour un slap efficace , precis et rapide ... :bravo:
7
Je flagge tranquillou, pour plus tard, quand je saurais jouer :tourne:
8
9

Citation : Bon , allez y , lachez vous , posez vos conseils pour un slap efficace , precis et rapide



voici "le secret":faut travailler!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
















sinon tu peux la jouer "kung fu "et t'inspirer des bruits de la vie:le joyeux marteau piqueur,les machines de l'usine.............. :lol:
10
Bah je travaille , je travaille ... Ca va , j'ai pas un mauvais niveau , mais j'ai l'impression de plus progresser des masses , quoi ... :(