Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Basses de vos rêves (pictures inside !)

• 180 réponses
  • 34 participants
  • 5 835 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Basses de vos rêves (pictures inside !)
Voila, après avoir vu le thread passionant consacré au synthés vintage analogiques (ici), je me suis dit : pourquoi pas pour les bassistes. alors venez poster vos photos de basses les plus extravagantes, moches, tordues, cassées, pourries, mais surtout celles des basses que vous aimeriez toucher au moins une fois dans votre vie, les basses qui vous font réver. j'veux des photos !
j'ouvre le bal :

une conklin 8 cordes et 36 cases (soit 3 octaves sur la même corde !)
ensuite :

une basslab avec plein de potards

à vous de jouer :bravo2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
11
:bave: :bave: La warwick.

Sinon la basse de mes reves, je sais pas. J'ia jamasi testé de basses d'exceptions donc je peux pas dire.

Mais je sens par contre qu'un jour je me payerai un bon modele de chez warwick. :aime2:

Jacky repenti. SeuRn

12
Bon, comme c'est un site en flash, je peux pas copier les photos, donc je met le lien...

mes préférées :

La basse E
La Helke,
La Nicoux

et la 6C pour le look "tupperware laissé dur une plaque electrique"

Entre parenthèses, apperemment, c'est lui qui a fait la guitare rose de M (celle avec le coeur...)
13
Oui, la nicou est chouette ! tu connais ces basses ? tu as essayé ? tu as une idée du prix ?

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14
Ben je suis allé chez lui, pour un pb sur ma warwick....

résultat, je crois que je vais lui en faire faire une....

Il m'a dit qu'il fallait pas compter moins de 1200€....

Après je n'en sait pas plus, envoie lui un mail...l'est très sympa, le gars....

apperemmant ca marche bien pour lui, parcequ'il en a plus, de basses....en train d'en refaire...

c'est basé en vendée, au cas ou...
15
Une Cheval fretless 5 cordes 1982 (un des premiers modèles du genre)et la même frettée en 4 cordes 1985. Jamais je ne changerai !!!!! :D:
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
16
http://www.moscatoguitars.com

Les Bass Legend... :bave:
La cinq corde de base ... et la touche de la 7 corde :humm:
17
+1 quinine, j'avais oublié jean luc !
matez-moi ça
les autres basses (dans gallery) sont tout aussi belles !
18
Une Patrice Blanc SB 51 avec le micro décalé en position manche (comme une SB 52 mais avec uniquement le micro manche quoi). Couleur naturel brillant ou légerement teinté miel, touche ébene, plaque noire.
je vouslais mettre une photo mais le site est en maintenance :(((

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

19
En attendant d'acquerir des talent de luthier exeptionnelle,je crois qu'une Warwick Corvette HollowBody avec de belles ouies,c'est franchement ce qui me fait le plus rever :8O:
20
J'me casse demain, mais je compte sur vous pour continuer à alimenter ce thread.
j'aimerai bien voir plein de belles basse quand je reviens...