Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 821 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10151
:ptdr:


> Linn: il est vraiment gigantesque le fly de l'explorer !! :8O:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10152
Au sujet de la multicomp, j'ai trouvé un ancien thread ou pulvo explique que la pédale est alimentée comme une pédale boss.
haaaaaaaaa !!! la carte bleu me démange, j'attend une réponse de petite annonce, si je ne l'ai pas assez vite je commande en VPC pour avoir la V2.


C'est clair que le fly de l'explorer est énorme. Mais bon je ne suis pas étonné, celui de ma Washburn Dime est pas petit non plus.
10153
Rhoo les GASeurs ! On l'avait déjà vu en avant première cette Explorer ... ;)

Et maintenant que vous avez les deux des guitares noires au pickguard blanc... vous allez monter un groupe, genre ZZTOP, la barbe, les pinups, les 4L, toussa???
10154
Moi je GASerai bien sur ça:

Mais le vendeur est à Lyon
10155
Ça y est j'ai GASé
10156
Ouais, on a déjà le nom du groupe ... je laisse le soin à Belmoufles de le dévoiler.

Pour le côté ZZ top, euh, nan. Allah limite, les pinups pourquoi pas, mais ni Mouflette ni Mlle Linnou (Akhesa sur Audiofanzine) ne seront pour. Pas du tout pour que nous engagions des nénettes en minijupes en cuir et talon aiguilles ROSES, encore moins pour jouer les nénettes en minijupes rose et talons aiguilles en cuir ... :non: Et c'est pas faute d'avoir demandé gentiment, la réponse a été nette et sans appel des deux côtés :
Akhesa : Naméoh, t'as qu'à la mettre toi même la zupe en cuir et tout.
Mouflette : peux pô zé piscine.

Bajito, vu ton expérience des brésilien(ne)s, tu peux peut être le faire pour nous ? On se rebaptisera Les ZZ Potes ! On a déjà le premier single :
" Si tu vois Bajito ... n'oublie pas d'lui enlever le haut" ... ;)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10157

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10158
:ptdr: :mdr:

il vous manque également un soupçon de pilosité faciale pour la mouvance ZZ top ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10159
>> Sven et Linnou en zupes, les poils à l'air, le torse bombé... :aime:


Hors sujet : yé soui plous fanatico dé la Argentina ou dé la Colombia qué do Brasil, mais 'ta bom tambén

10160

Hors sujet : trouvé sur le profil d'Akhesa :




Le passage de l'images aux rayons ultraviolets, fait apparaitre un signature digitale "431nnil yb edam"

une conspiration est en marche... L'enquête continue...