Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 535 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 090 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10221
Et puis ce qui ne sont pas d'accord avec moi, je les mange













:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je précise que c'était mon déguisement pour un Halloween, j'oserais jamais faire ça pour de la scène :mrg:
10222
Rofl ..

moi je te cause plus, j ai peur ..
10223

Citation : Alors pour les nouveautés:

Moi

BrealK

vsoleil

Pétrwaziks

sven

NBCergotamine

Lonewolf

Lonewolf 2

Linnou

Blooopp

Billy Bégonia

pulvonium

Et re-moi


J'arrive à la fumée des cierges mais j'ai retrouvé une "relique" dont j'avais moi-même oublié l'existence :
sans doute le premier tribute thread de bassiste d'AF


Ca ne va pas parler qu'aux "anciens" mais ça mérite de figurer dans la liste :bravo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10224
:mdr:
J'avais lu je me souviens, mais j'étais trop nioub pour oser poster
10225
:ptdr: c'est plutôt comique venant d'un tributisé !

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10226
Enorme, moi aussi je me souviens des positions bizarres de la main gauche :P:
10227
Petite question éthique et existentiel.
On me propose un concert au Celebrity Centre de Paris (l'église des scientologues)
Il semble que la salle soit mise à disposition de l'organisateur de la soirée mais je n'en sais pas plus sur l'éventuel présence d'un stand pour mesurer ses chakra, se convertir et faire des dons.
Personnellement, ça m'amuserait d'y jouer. Mais tout le monde n'a pas la même opinion au sein du groupe.
Vous feriez quoi à ma place?
10228
P'Tain tu vas jouer pour Tom Cruise et Travolta?

Bon, une scène est une scène, un concert est toujours sympa (ca fait tellement longtemps que j'en ai pas fait que je pourrais jouer live pour une fermeture d'usine en Lorraine, si on me proposait.) Mais ne connaissant pas trop ce genre d'énergumènes, la question qui se pose est la réaction du public, s'ils vont pas te demander de faire des incantations divinatoires en slap.
10229
Perso, je ne joue pas pour les sectes (en gros tout ce qui est religieux).
10230
A ta place je n'y jouerai pas, c'est donner l'occasion a une secte ni plus ni moins de sonder TON public, après si toi tu joue devant un public dont tu ne connais rien (genre ville étrangère, voir pays étranger) pourquoi pas pour le trip personnel...mais bon je pense que tu es de Paris et que des gens que tu connais et qui viennent régulièrement vont venir te voir...donc moi je le ferai pas pour le public, pour moi a titre purement personnel, comme tu dis, ca peut etre un délire!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-