Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 885 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10421

Citation : Tiens pour reparler un peu de basse, j'ai vu la Kopo arobasse ce midi chez Guitare'n ko à Rennes.
Sa légèreté est impressionnante.
En tout cas je la préfère en vrai qu'en photo.


Je l'ai vue aussi, et testée.
P**** c'est la première fois que je vois un manche à trois octaves sur un corps en carbone ! :8O: Vraiment chapeau pour le boulot fourni...Vraiment incroyable cette bestiole.
Bon après et quitte à être énervant ; le son c'est pas mon truc :mdr:
10422
Hey Ventdusoir !! Va falloir qu'on aille se boire un coup un de ces 4.
On arrête pas de se croiser :boire:
10423
Bajito : WOW, splendide cette basse :humm:
10424

Citation : Hey Ventdusoir !! Va falloir qu'on aille se boire un coup un de ces 4.
On arrête pas de se croiser


:boire: au plaisir mon gars !
j'habite place sainte Anne.(au coeur de l'action)
En ce moment j'attends ma basse qui va sortir des papates du luthier avec une seconde jeunesse :aime2: !
J'ai acheté pour mes trente piges une Gibson EB 0 de 75 il y a quinze jour. Je l'ai aussitot refilé à Gnko pour un retappage général (refrettage, recablage...)
En somme, je ne l'ai eu dans les mains qu'une journée... Ve devien fou!! :nawak: :demon: Alors je passe tout les quart d'heure chez Gnko
-Elle est pas prète :???:
-Non on t'appellera on ta dis.
Vous avez pas une recette pour accélérer le temps ?




(a ba si je suis bête)
vous avez pas une playstation et spacecake ? :lol: :
10425


Je sors à l'instant d'un apéro improvisé avec Bajito le columbiano. Nous avons profité de l'occasion inespérée d'établir un comparatif détaillé avec photos à l'appui entre une Rickenbacker 4001 de 1979 et une Az by WSL (pour ceux qui n'ont pas suivi, la copie de ladite rickenbacker 30 ans après).

Nous vous posterons tout çà dans le détail très prochainement.
10426
Ce qu'on appelle du suspansse...
10427
Cool venteux.
Je suis sur Beauregard, mais je vais souvent au Ty Anna.
Je suis en vacances ce soir, je pense allez voir Aquilina dans la semaine pour qu'il me conseille sur mon "pimp da Rockbass" au niveau moteur ..... heuu micro :D:
10428
Aquilina le luthier de Betton ?
c'est lui qui refrette mon eb 0 je crois...
bonne chance pour ta basse
10429
Ouaip, le luthier de Béton.
Bonne chance pour la tienne aussi.

Hors sujet : vu que tu es du coin, tu connais pas un groupe qui cherche un bassiste ou un guitariste ?

10430

Hors sujet : Ba tu sais moi je suis à Rennes depuis 2 ans, je connais les musiciens avec qui je joue, sans plus...Si j'entends parler je te dis, pas de p !
A priori tu aura moins de mal a trouver en tant que bassisite qu'en tant que guitariste, vu le régiment de gratteux qu'il y a ici !