Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 579 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10321
Toi aussi !
10322
Ah ouais bon plan là !!!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10323

Citation : Velvet Revolver star Duff McKagan is to expand his burgeoning journalistic career by becoming a financial columnist for Playboy magazine.
The former Guns N' Roses rocker already writes a weekly report for SeattleWeekly.com and now he is adding the mens' publication to his resume.

He writes in his SeattleWeekly.com column, "If someone were to tell me five months ago that I'd be busy thinking up things to write about on a weekly basis, I would have actually been happy to hear it. As of this week, I will not only be continuing my Seattle Weekly commitment, but also starting a new endeavor as a financial columnist at Playboy.com. How the hell is it that I will to be writing about money matters for Playboy?"

And McKagan admits that his role as a financial spokesperson for the music industry came about by accident, when a journalist asked him for his views on money matters.

He adds, "It started in 2004 when a writer for some music newspaper asked me about my experience going to bus

10324
:pong: j'avais vu ça dans bassiste magasine.
10325
La reconversion de ouf !! :lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10326
Bin alors ? ça fait longtemps qu'on a pas vu Bajito ?
Quelqu'un sait ce qu'il devient ?
10327
Il est en Amérique du Sud pour tout le mois de mars.
10328
Parti voir les petites Bajita :lol:
10329
Cuitas, les bajitas, Coupées en dos, les bajitos!
10330