Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 535 réponses
  • 383 participants
  • 2 005 099 vues
  • 321 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10401

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10402
P3x-231 > C'est bien jolie toutes ces nouvelles basses, mais alors cet overdrive? Tu nous à laissé dans le vide, t'as choisit quoi au final?
10403
Je vais faire le tour des magasins par chez moi demain justement, je vais tester au maximum en espérant avoir le coup de foudre (en sachant qu'on ne trouve malheureusement quasi-jamais d'effets "exotiques" à Caen).

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10404
ET ensuite créer un topic spécifique sur le sujet... :langue:


je suis preneur de toute info et tests sur ce sujet...
10405

Citation : ET ensuite créer un topic spécifique sur le sujet...


ouai d'abord !!!!

C'est comme ça les modos, ça fait la morale et tout et tout ..... :lol:

Enfin bon, si c'est juste 2 lignes pour dire qu'il a pris l'EBS valvedrive, ça peut rester ici.
10406

Hors sujet : ouais bajito, si t'arrete la basse, pense a moi pour ta rick LH :8)



Crel super réputation, son propre et pas de typage particulier...recommander par beaucoup de monde...+1 pour l'artisan francais

moi je vais mettre une badass2 et un sillet os sur ma Fender, mais c'est pas forcement pour tout de suite...la je mate pour changer mes lampes :mdr: :mdr: :mdr: bref, pourquoi je suis toujours obligé de vouloir changer un truc??

Hors sujet : genre avant hier j'ai maté pour changer les lampes et le baffle en un eden 2X12 xlt :mdr:

intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
10407
Pour ma part j'ai regardé pour rajouter un cabs 2x12 à mon combo à tube guitare.

halala crise de GAS quand tu nous tiens.
10408

Citation : Enfin bon, si c'est juste 2 lignes pour dire qu'il a pris l'EBS valvedrive, ça peut rester ici.

C'est vrai le Valvedrive est tellement bon qu'il ne necessite aucun laius :oops2: Bon faut aimer le gras vintage des lampes, pour faire du metal faudrat un truc plus tranchant genre Fulltone.
10409
>Brealk : Tu vas changer les lampes de la lm2 ? :mrg:

Sinon je vends un Eden Nemesis NSP 212...enfin je dis ça comme ça hein :lol:
10410
:mdr: non sur ma traynor...enfin de toute facon, la c'est plutot de chanteur qu'il faudrai changer...ca fait la 3eme semaine sans répet avec lui, au bout de 2semaines d'arret total...j'ai horreur que ca traine comme ca...

et puis si je change, c'est pas pour reprendre du nemesis, mais du baffle plus ""costaud"" avec events (genre un Eden 2X12 xlt ou alors un 6X10) mais on verra ca quand je serai sur que la line up du groupe tombera pas a l'eau (pour la petite histoire on a déja fait 3cuvées de ce groupe en comptant celle la, et la ca faisait 1an et demi qu'on jouait plus...on a un super gratteux mais le chant est plus ""ingérable"" niveau répet réguliere...)
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-