Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
- 39 210 réponses
- 385 participants
- 2 181 697 vues
- 317 followers
astroperenoel
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses !
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !)
Et vous, vous en pensez quoi
Lonewolf
W-Addict
Two Pages
W-Addict
Lonewolf
W-Addict
Les bovines par contre...
( comme ça personne n'a à la faire ).
Lonewolf
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
Tu "chantes" avec un autotune à donf aussi ?
Même avec l'autorune je reste trop expérimental pour mon époque. Le monde n'est pas prêt.
Two Pages
Le miens est décédé tout à l’heure
[ Dernière édition du message le 13/11/2017 à 16:29:12 ]
W-Addict
Maintenant que je ne l'ai plus je me dis que c'est ´achement pratique, notamment pour les balances.
Mr. Pool
Vous utilisez quoi comme système sans fils ?
Line6 Relay G10. Très pratique, surtout pour ceux qui comme moi ne supportent pas d’avoir à gérer des piles. Attention toutefois, il n’est pas compatible avec certains instruments à électronique active, et le récepteur est alimenté en usb, ce qui n’est pas idéal sur un pedalboard.
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
Anonyme
Vous utilisez quoi comme système sans fils ?
Line 6 Relay G70
pulvonium
Two Pages
J’avais un shure, mais j’ai plus envie de mettre autant...
Ces line6 m’ont l’air vraiment séduisant sur le papier et à un prix top
JohnnyG
Nix viens d'en sortir un aussi.
Countdown
J'ai eu un G30 et tout était parfait également, mis à part l'attache métallique pour fixer l'emetteur à la sangle qui se barrait tout le temps (mais c'est un détail, niveau son et latence, aucun problème). J'en étais vraiment très satisfait !
M'en étant séparé, je pense racheter du Line 6 et je prendrais certainement le G10...
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas." Kurt Cobain
Anonyme
W-Addict
Anonyme
Une en BEADG et l'autre en EADGC.
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 13:11:43 ]
W-Addict
Anonyme
Édit: d'ailleurs je t'ai envoyé un lien sur fb vers une Bongo 6hh, tu m'as même pas répondre. Tout ça parce qu'elle est sur reverb, en Angleterre ?
[ Dernière édition du message le 18/11/2017 à 13:42:33 ]
Anonyme
dana12
L'une des bongo t'appartient au moins ?
Et celle qui est sur le canap (pas rose), c'est quoi au juste ?
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte