Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 232 réponses
  • 382 participants
  • 1 968 598 vues
  • 320 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10491
Merci les zamis ! :ange:
10492

Citation : Je demande ca, parce que hier, répet sur un peavey nitrobass... Et purée QUELLE MERDE D'AMPLI !


un peavey, quoi... :|
10493
Ouaih quoi, et je mets heartke dans le meme panier a linge sale.
10494
Pas moi... Perso je trouve qu'un hartke , bien que ce soit pas de la bombe de son, au moins c'est fiable .
Après c'est expèrience perso . j'ai fait mes armes sur un peavey et il me manque pas :beurk:

après c'est comme d'hab :question de gout
10495
Avec un Hartke au moins tu sais à quoi t'attendre. J'ai beau les détester, j'en ai tellement croisé dans les salles de répets que je sais comment les travailler au corps pour en tirer un son le moins mauvais possible.
Mais un Peavey, c'est de la roulette russe. J'en ai croisé qui avaient un super son (pour une tête tout transistor hein), notamment un vieux Mark III qui ventilait sévère, d'autres qui étaient tout bonnement ingérables ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10496
En fait, Peavey c'est du Behringer vintage. :mrg:
10497
:ptdr: :ptdr: ( :aime: )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10498
Ah non là je suis pas d'accord : autant les Peavey sonnent pas toujours formidablement (et c'est rien de le dire), autant niveau fiabilité/robustesse par contre, j'ai d'innombrables témoignage de la solidité à toute épreuves de leurs amplis (guitare et basse).

On peut pas vraiment en dire autant de Behringer, non ?

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10499

Citation : En fait, Peavey c'est du Behringer vintage



Pas d'accord du tout, dans le local de repet d'hier, y a avait un hartke 250 watts, une vraie bouze toute molle (une chiasse quoi). Je demande le peavey t max (j'utilise uniquement le pre amp à lampe) et là rien à voir, présence précision, attaque, ca se tort c'est chaud et ca envoie du bois.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

10500
C est vrai, ca n a rien a voir du tout, peavey c est vachement plus cher aussi .. :oops2:


je blague, peavey ça dépanne souvient très bien, et c est pas si nul .. et le son est moche mais a peu pres dynamique .. pas comme behringer justement, la ça fait TOOOOOFFF ..