Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 913 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10471
Woui ça fait maintenant 9 ans, je précise que je ne suis ni breton, ni normand, par contre madame karlos73 est un vrai produit local élevé au bon gaz d'échappement. Moi je ne suis qu'un immigré colonisateur des campagnes...

Edit : je viens de tomber par curiosité sur le thread l'apéro des basseux parigots d'AF, et au moment ou j'écris, quand tu cliques sur le lien tu tombes direct sur ça :
Si ce topic n'était pas destiné aux parisiens ça n'aurait pas la même saveur :oops2:
Bon on va arrêter là, bref qui veut nous parler du dernier gadget tuning pour 4 cordes?
10472
Apéros parisiens mais régulièrement illuminés de la présence radieuse de fiers représentants de la glorieuse Normandie ! Non mais !!

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10473
10ème rulez.

sven: toi t'es un cas particulier, avec tes origines vikingo-irlandaises.

karlos73: le KFC est la pire chose qu'on puisse infliger à une volaille.
10474
Moi j'aime bien les Normands :
1 - Ils font du bon fromage.
2 - Ils font du bon alcool.
3 - J'ai un bon souvenir de la Nordik Impakt a Caen il y a quelques années de ça avec le label Rephlex en guest.
4 - Ils ont le Mont Saint-Michel.
5 - Ils ont envahi l'Angleterre, et ma région était allié à Guillaume le Conquérant lors de l'invasion de Naple et de la Sicile.
10475
Tu cherches à déclencher une guerre ou quoi? L'appartenance du Mt Saint Michel est un sujet brulant.
10476
Ce n'est pas un sujet brulant, le cas est clos depuis fort longtemps, le Mont est normand, ce n'est pas négociable. :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10477
D'origine, je croyais le Mont de vénus, pas de Normandie.
10478
Si si, il a de nombreux Mont de Vénus en Normandie :oops2:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

10479
10480
Quelqu'un connaitrait un bon tuto expliquant comment régler correctement l'équa de son ampli ?