Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 541 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10641
Émo cul sur la commode ..

moi j ai déja la queue de cheval, enfin les queues de cheval .



:fleche:
10642
Voilà ce qui se passe quand on utilise des mots dont on ne connait aps la signification.

Je retire donc mon "emo" pour grand Maître Sven, mais j'attends qu'on me (ré)explique ce terme (PS : Xav', Sven et Billy : eviter de m'expliquer seulement en termes de puissance du rugissement...) :boire2:
10643
10644



En fait Emo c'est:

Le couteau de sven
Les cheveux de Bégonia
Le cul de la chanteuse de bajito en arrière plan (pas trop gros, mais histoire d'avoir à bouffer quand même)
L'air renfrogné de linnou
Le tuning bracelets à la jhorloger
10645
Oui enfin la definition de Wikipedia (qui n'est pas infaillible) est bien gentille de foutre Fugazi ou Husker Due dans le sac, mais a l'epoque on parlait du son de Washington plutôt en terme d'"Hardcore straight age".
Disons que "émo" de nos jours c'est beaucoup plus FM et caricatural comme son (The Rasmus, Evanescence etc...), et comme attitude qui s'associe a un look adolescent, je cite la fin de Wikipedia :

Citation : Les années suivantes les moqueries ont augmenté de façon exponentielle. Les fans masculins d'emo ont commencé à recevoir des injures sur leur orientation sexuelle supposée, reflet de la mode propre à la « scène » (notamment l'utilisation d'eyeliner et de maquillage), le port de vêtements plus ajustés, parfois même destinés aux filles, et de l'expression des émotions. Les critiques portaient toutefois d'abord sur l'exagération dramatique des émotions et non pas nécessairement sur les émotions en elles-mêmes.

10646
Zoli coutiau !
10647
10648
Il y a cependant, mon cher Karlos, une nuance décalée et secondegresque à prendre en compte dans le débat. Nuance que tu n'aurais point loupée si tu avais honoré de ta présence le dernier apéral AF !
10649
Pas de blême Mister Belmoufle j'avions bien compris ton point de vus secondegresque, c'est juste Wikipedia qui est "trop précis", pour l'apéro j'ai raté le coche mais si l'occase de réitère ce sera avec plaiz' :clin: Faut que je flague sur le thread approprié.
10650

Citation : si l'occase de réitère ce sera avec plaiz'



je n'y crois plus... que de la gueule !