Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 567 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10541
10542
Utilise l'outil de recherche:GAS WAF BAF.
Il y a de bon topic. C'est très instructif sur le genre humain, les relations homme/femme dans les sociétés occidentales, ect...
10543
10544
Héhé
L'outil de recherche audiofanzine, cherche dans les forums
10545
C'est celui là:

10546
J'ai pas bien pigé en gros c'est en rapport avec la tolérance de la concubine du muzicos aux caprices de matos dedit zicos ?
10547
En gros, oui...

Mais à la base le WAF est plus axé sur l'impact dudit matos sur la décoration du lieu de vie. Ainsi que le perte d'espace.

Le BAF quand à lui est uniquement basé sur des critères financiers.
10548
Right right me vla atteint d'un syndrome; je le savais. Cela dit on déconne mais c'est un vrai probleme de chercher déspérément l'instrument, l'effet, le gear qu'il faut quand de toute façon le son qu'on aime et bin c'est juste une façon de jouer sur une basse toute con du genre fender jb et puis basta.
10549
Yo les man, je suis en train de me renseigner pour me pécho un stack !!

je lorgne sur la nouvelle tete phil jones, plus un cab, je sais pas lequel, on m a proposé un 12 gallien krueger, je vais y aller demain avé mes poules (sandie et fretchelesse) ..

je lorgne aussi sur epifani, mais bien trop cher leur 2x10 .. par contre le 12 .. ahah ..

ptet la paire PJ D200+12 epifani .. ca me tente ..

ya aussi les cabs phil jones piranha 4B a 450eu qui me tente ..

rhooo .. en plus c est meme pas du GAS, il me faut un ampli ..

Sinon, Ventdu, parles en a BrealK . :mdr:
10550

Hors sujet : Rhalalà c'que vous écrivez vite, j'arrive pu à suivre :bravo: