Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 945 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
10981
Oui! Bon anniv!

Citation : Bon ben tout pareil, bon anniv. copain gémeaux



Ou comment rappeler discrètement que c'est bientôt l'anniversaire de xabixu aussi!
10982
Merci les amis ! vous êtes choux

:boire: :bise:


Cool de savoir que je ne suis pas le seul Gémeaux. Maintenant, quand on me demandera mon signe astrologique, je pourrais dire

" je suis Gémeaux, comme Boy George… et xabixu" :mdr: ;)

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10983
@Blooopp : ah non désolé c'était avant hier :mdr: mais je pense que tu peux encore me le souhaiter, ça fait toujours plaisir :clin: :P:

@Vsoleil : Boy George .... :mdr:

YODA EST SUR FACEBOOK

10984
Bon anniversaire Xabixu!!!!

Toute mes excuses pour ce retard. A ma décharge n'oubliez pas que depuis qu'avec la SNCF c'est possible, mon métabolisme occulte systématiquement les date qu'il faudrait que je retienne.
10985
Merci merci, cette attention me touche :bravo: :P:

YODA EST SUR FACEBOOK

10986
Bon bah bonnaniv' Vsoleil et Xabixu alors !! :boire: :fete:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10987
Ce week end, pour clore le chapitre de mon anniversaire (Merci Sven !)… Une copine bossant à la Villette m'a invité au Garance Reggae Festival.

Grosses basses en perspective !

Comme ampli, pour tout le festival,
un traditionnel SVT Ampeg et son 8*10…

Comme basses,

en premier pour Don Carlos une MusicMan… terrible… Bon requin de studio ou de live qui assure une rythmique mega carré tout en bougeant bien… tres bon kiff !

mais alors apres il y avait Barrington Levy, et là le bassiste il a depouillé les oreilles de tout monde avec une G&L, precision… Une grosse tuerie !

Le mec il avait un son… de M.A.L.A.D.E

j'en ai encore les tympans qui fretillent rien qu'à y penser :aime2: :aime:

Hyper precis, bien rond, grave mais pas baveux, pechu… sourd mais pas lourd…
trop de la balle !!

Je n'avais à ce jour jamais entendu de G&L… je me souviendrai longtemps de mon bapteme :eek2:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

10988
Oui merci Sven... :lol:

YODA EST SUR FACEBOOK

10989
Une G&L typée precision c'est soit une SB1 (un seul micro) soit une SB2 (config' PJ) ... dans les deux cas ça dépouille ... j'ai rarement eu l'occasion de jouer reggae avec la mienne, mais ça m'étonne pas que ça atomise tout dans ce registre là aussi :aime:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

10990

Hors sujet :

Citation : j'ai rarement eu l'occasion de jouer reggae avec la mienne



Toi du reggae ? :bravo: :bravo:




Don carlos... j'adore le taf qu'il a fait sur un des albums de groundation