Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 975 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11521
Après avoir boeufé sur la PRS d'un pote qui m'a donnée l'impression de bien jouer, J'ai des GAS sur des guitares (un peu hors sujet). Ma Aria pro II à 120€ me parait maintenant très inconfortable et semble avoir un son rikiki

[ Dernière édition du message le 16/10/2009 à 12:41:10 ]

11522
bienvenu dans les GAS guitare, je lorgne une Schecter 7 cordes depuis 1 mois
11523
moi je me tate toujours pour un nouvel ampli...
en fait je me tate entre une tete markbass lmII, une tete ashdown (trop mou?) ...quitte a acheter un cab plus tard, en attendant je foutrait ça sur le cah hartke (un peu du gachis je sais mais chaque chose en son temps.)

le truc c'est que il y a 10 an de ça, un pote a moi qui c'est barré définitivement de métropole, m'a mis en dépo un bassman ten 70's. Or, j'ai aucune nouvelle de lui depuis...
j'ai joué dessus un moment mais il y avait des trucs a refaire ; changer les gamelles et quelques lampe, ce qui fait que c'était un peu ingérable ; ça ronflait et ça crapotait sévère la dedans...Ca fait quelques temps qu'il prend la pousière et ke me tate pour le retaper entièrement plutot qu'investir dans un nouveau GAS.Mon questionnement est la puissance ; c'est du 100w, un peu lége...est-ce que qulqu'un connait une adresse de bon conseil pour le matos ampli vintage de ce style ?La Sg basse la dedans....

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 18:24:27 ]

11524
Ce que tu peux faire à la rigueur, laiss-le moi, je peux m'en occuper et te le retaper. Puis t'as qu'à te barrer au Chili ou en Australie et plus jamais revenir ni donner de nouvelles.
11525
pas con !...
11526
ventdusoir, tu es dans quelle région ? sur paris c'est facile de t'aiguiller, sinon, ca peut se gérer autrement.
11527
je suis en Bregne, mais je vais à Paris bientot...

cela dit il y a un autre plan qui est en train de tombé là ... un trace elliot 300 w qui me tombe dans les bras  pour 400 roros...


11528
pff.. quel confondu deux plans... L'ampli n'est pas un Trace Elliot mais un Ashdown mag c210 t-300 evo II...
Je me disai aussi...
cale dit je me tate du coup. QUelqu'un sait-y donc si ça a la patate c'est tchote bete là ? .

[ Dernière édition du message le 19/10/2009 à 00:12:31 ]

11529
.:Pub Inside:.

Allez hop, je mets définitivement sur le marché ma Warwick Corvette Proline de gaucher. Une WW au prix d'une rockbass...

Elle va être remplacée par un autre joujou qui ne devrait plus tarder à arriver... :-) Bien sûr je vous tiens au jus !



Hors sujet :
Je n'arrive plus à éditer ma signature, v4 issue inside ?

11530
et elle sonne la warwick, elle sonne !!!