Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 955 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11531
ça sonne si tu aimes bien le son, après faut aussi voir le confort, car si comme une rockbass il faut aller chercher les notes graves, c'est pas une basse facile à jouer.
11532
C'est une 4 cordes, donc niveau confort c'est déjà plus facile que ta 5 cordes. Après je trouve que le manche est vraiment très fin, on est loin du manche à pioche comme la rick par exemple ;-). Si je ne retenais que la case confort, je la garderais, le confort est exceptionnel, basse très légère d'ailleurs, mais là j'ai trouvé un son qui me convenait mieux personnellement.
11533
Clair que c'est le top en termes d'ergonomie. +1 pour bajitino de las gambas de las roque santa cruz
11534
hé les gars les gars les gars !

hier comme ça je passe devant un magazin pourri et je rentre pas dedans,
juste après, je repasse devant ce magazin et la je rentre dedans.
Et o Surprise il y avait quelques basses, et je suis tombé sur cette chose : (la photo est a l'envers, chépapourko.)
C'est pas une pub hein, mais j'avais féjà vaguement entendu parler de la marque (marque  suédoise qui fit des instrument d'ère vintage, et qui se refait une santé en cette ère chinoise).

Ba sérieux, cette planche m'a agravé le fondement par ces propriétés plutot inhabituelles en ces moments ou la production bassistique me fout le cafard !
déjà un confort de jeu hallucinant pour le prix, une gueule plutot originale et une palanguée de sons là dessus ! sans déc il y a un sélecteur 8 positions (je crois enfin j'ai pas trop compté) et il y avait tout ; de l'énorme, du claquant, du rond, du hors phase, du fin, du bourrin ; en gros les 2 humuckers sont splitables et il y a un équalo pas mal du tout  ; en gros j'ai rien compris à par qu'il y a un confort de jeu de formule 1, et qu'il y a une tonnt e sons différents.

voilà.c'était un peu une incursion dans le débat sur la rockbass, mais bon...
Désolé, ça va mieux
11535
Hagstrom ...

Moralité, ne pas visiter de magasin de zic et ne pas fréquenter AF sous peine de GAS irréversible.
11536
Hagstrom ...

Moralité, ne pas visiter de magasin de zic et ne pas fréquenter AF sous peine de GAS irréversible.
11537
Hagstrom ...

Moralité, ne pas visiter de magasin de zic et ne pas fréquenter AF sous peine de GAS irréversible.

Ceci n'est pas un message publicitaire. mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

11538
dans le genre c'est pas mal en tout cas .
Mais sans dec, là c'est plus le GAS irreversible mais la GASITE aigue avec complication quoi...
Je viens de me lacher sur un ampli (finalement un ashdown qui le fait grave  : gibson eb0+ashdown mag 300 evo II 2x10" + cab 4x10"= grosse errection ) et c'était pas le moment de tomber sur une telle bestiole !
11539
érection ne prend qu'un R (même si c'est une grosse érection)
11540
Hors sujet :
merci j'ai eu un sérrieux doute à ce sujet

[ Dernière édition du message le 29/10/2009 à 08:59:21 ]