Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 207 réponses
  • 381 participants
  • 1 953 954 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11681
Citation de les reinè :
passe demain à Long champ, je te montrerai la mienne
Vu de Paris, ça me fait rire.

NBC, votre billet d'humeur me rend patois. Je ris mon doux, je ris.
11682
Hors sujet :
C'est marrant ça Bajito, tu utilisais un tout autre registre cet aprem pour répondre à NBC (ceux qui n'étaient pas sur AF à 17h45 ne peuvent pas comprendre, cherchez pas.)

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

11683
Hors sujet :
:modemauvaisehumeurON:

So what ?

:OFF:

11684
Pour la YC, j'en ai un peu chié pour la régler.
Actuellement elle sonne, mais je pense qu'elle va passer chez Aquilina pour un réglage et une planif.
11685
Bajito : j'ai gagné ou pas (mayones Be 4) ? c'est quoi mon cadeau ? bah oui c'est bientôt noyel

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

11686
Petru Asics : Déjà j etais pas sur AF a 17h45 .. du coup je sais meme pas ce qu il m a dit a ce moment la, et puis je m en fous, on s est réconcilié sur son grand lit, et ben j ai qu un truc a dire, Bajito suce comme une reine ...

voilou .. en attendant, moi je sais tintintsiiin ... !!!

11687
Citation de NBCvitamine :
Bajito suce comme une reine ...

T'as contacté Pujadas ? Faut que ça passe au 20H ça !!! mrgreen


EDIT: ça aurait avoir avec de lointaines racines brésiliennes du Bois de Boul' ???

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 19:46:28 ]

11688
Non par contre, j ai vérifié, sa femme est bien une femme ...

sachez juste que je n ai pas pu verifier de visu, je l ai su quand j ai sucé Bajito ...



désolé ...
11689
L'avantage, c'est que NBC rémunère le travail à sa juste valeur.


Fender JB 70 lefty.

[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 20:16:15 ]

11690
félicitad !!

Hors sujet :

pour ma brande niou bass ; elle est en super état, sans dèc ya pas 1 pet !
L'action était un peu hute mais ç s'est avéré être un mauvais réglage aux pontets... cela dit
=> jhorlo, le manche est sensas j'hallucine par contre il est teleent fin que je me demande si ça se cable pas en light ?