Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 346 réponses
  • 382 participants
  • 1 983 608 vues
  • 319 followers
Sujet de la discussion Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le sujet de la discussion
11671
gagné mrgreen et après quelques recherche, Young Chang fabriquait les JB fender au début des années 90.
Après une plainte de fender pour copie ils ont arrêtés. Les Young Chang Fenix correspondent à peu près au Squier et les Young Chang sans nom de modèle a des Japan voir US tant qu'à la qualité des micros et du bois.

Si tu veux qu'on compare nos Young Chang, ya pas de pb il me semble qu'on est du même coin.
La mienne sonne vraiment depuis que j'ai changé les potards qui étaient complètement mort.
11672
A 80€, avec un aussi bon feeling dessus, un conseil : Retourne au magasin demain et prend la !
11673
Attention je risque de passer avant toi mrgreen ça doit être à celui de Longchamps que tu l'as vu, car j'ai rien vu à celui de Saint Jacques la semaine dernière.
11674
ayé je l'ai reservé !
je la pécho demain !!!

ce qu'ils sont cons les gens parfois, vendre ça 80 roros
pour la comparaison pas de probleme : on peu se capter un de ses 4 tu es à Rennes !

Ba, passe demain à Long champ, je te montrerai la mienne !

[ Dernière édition du message le 24/11/2009 à 23:55:42 ]

11675

tu y va à quelle heure que je vois si c'est la même que la mienne ?

11676
ba je sais pas en fin de matinée je pense...

ba je vais pas arriver à attendre on dit 10h30 ?
J'ai des trucs a faire je les ferai après.
C'est simple elle est creme avec touche ébène ou palissandre.
L'éléctronique est un peu naz en effet; et les réglages sont pourris mais rien n'est perdu.
11677
Sage décision. Tu l'aurais laissé passer, tu t"en serais voulu un bon moment mrgreen
11678
argh, je serais au taf. elle ressemble beaucoup à la mienne.
Tant pis je la verrais une autre fois
11679
ba je l'ai bien testée même et à ce prix là
j'étais juste étonné de jamais avoir entendu parlé de ses basses .j'éspère qu_a le manche est pas naz car il est quand même un peu arqué...
11680
jhorloger  :pas grave  tu passera chez moi quand je lui aurai donné une seconde jeunesse